Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Empty
MessageSujet: Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée   Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:37

Flora arriva, comme à son habitude, en jeans, les mains dans les poches et les cheveux au vent.
Elle savait seulement depuis quelques mois qu'elle possédait un "pouvoir magique" et accessoirement que ses parents le lui avaient caché depuis toujours. Enfin ses parents, si l'on peut appeler ça comme ça.
On l'avait donc orientée vers cette école, Stanford, au beau milieu de la campagne Anglaise, école très réputée dans l'aprentissage et la gestion de pouvoirs comme le sien. Son pouvoir d'ailleurs. Chose très très étrange. Pour elle ce n'était pas vraiment un pouvoir, c'était juste une sorte d'intuition. Mais on lui avait expliqué quand elle avait postulé pour cette école que son pouvoir pourrait prendre d'autres formes lorsqu'elle le contrôlerait mieux. L'examen qu'elle s'apprêtait à passer, dans une forêt digne de la Forêt Interdite dans les livres Harry Potter, l'effrayait énormément. Mais comme elle était habituée à le faire, la jeune fille paraissait calme, posée et décontractée. Elle devait affronter une sorte de monstre. Un MONSTRE ! Elle qui quand elle était encore jeune avait si peur du noir ... Elle s'avança d'un pas hésitant vers Harwood et s'arrêta deux minutes à la lisière des bois.

- Si tu veux reculer Flora, c'est le moment ... Tu n'y es pas obligée ...

Soudain, la jeune fille sentit comme une pulsion d'adrénaline et reprit confiance. Elle allait le faire. Elle pénétra la forêt et au moment même où elle posa le pied sur le sol recouvert de feuilles rousses, elle sentit ue présence bien loin d'elle. Une présence féminine. Une femme assez pressée. Car oui. Le don de Flora Stiffler, c'était de déceler les sentiments des gens et de les calmer. Un bien piètre pouvoir à côté de ceux qui contrôlent un élément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée   Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

Tout comme la dernière fois, Loane se tenait sur son aigle guettant l'arrivée d'un nouveau candidat. La clairière était calme et paisible quand elle aperçut tout à coup un nouvel élève ou plutôt une nouvelle élève. Tout comme le précédent, elle semblait apeurée (ce qui était normal si on considérait l’endroit où elle se trouvait et ce qui l’attendait). Cependant, une détermination farouche brillait dans son regard, Loane sentait sa motivation ce qui lui fit très plaisir.

La jeune fille avançait à peine le bout de son nez dans la clairière (ce qui était vraiment le cas car on aurait dit qu’elle avançait à reculons).

Un orage éclata à quelques kilomètres du lieu où elles se trouvaient toutes deux. Il n’avait rien à voir avec le pouvoir de Loane et elle décida de ne pas changer le temps cette fois-ci. Il représenterait un atout mais aussi une faiblesse face à la créature qui attendait la jeune fille et qu’elle avait choisi depuis longtemps déjà.

Elle entraina l’aigle vers l’enclos, prête à libérer la créature, souffla dans sa corne pour faire sortir une gorgone. Cette créature était féminine, de taille normale mais pour autant pas moins dangereuse que le cyclope. Elle était de forme humaine si ce n’est que de grandes ailes dépassaient de son dos, et que ses cheveux étaient des serpents qui s’entortillaient entre eux au dessus de son crâne.

Le pouvoir de la gorgone, bien connu des adeptes de la mythologie était de pétrifier ses victimes par un simple regard. Cette idée donna la chair de poule à Loane et elle espérait que sa nouvelle candidate parviendrait à vaincre ce monstre. Elle était bien entendu impatiente de voir en quoi son pouvoir consistait.

Néanmoins, cette créature relevait d'une transformation car auparavant il s’agissait d’une charmante jeune fille dont le dieu Poséidon s’était épris. Elle avait été séduite et peut être violée (la légende n’était pas certaine à ce sujet) dans le temple de la déesse Athéna qui la transforma en gorgone pour la punir.

La gorgone sortit de l’enceinte de l’enclos, d’un pas lent, attendant de voir ce qui allait arriver. Aucun bruit de pas ne se laissait entendre, seul un faible râle sortait de sa bouche. Elle avança d’un pas sur vers la clairière…
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée   Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:13

Flora avança lenement dans la forêt. L'examen d'entrée à Stanford était réputé pour être des plus durs. De plus, elle devait affronter un monstre et son pouvoir était risible en défense. Elle regarda autour d'elle s'il n'y avait pas moyen de trouver les "armes du démuni" . Elle trouva de petits cailloux et un bâton.

- Si je dois combattre un géant ou un énorme animal, je vais surement y laisser ma peau ...

Soudain la jeune fille entendit un bruit lointain derrière elle. Quelqu'un (quelquechose?! ) d'énervé, de déterminé. Ca sentait mauvais pour elle ... Ayant toujours appris à ne pas faire de gestes brusques dans de telles situations,mais voulant tout de même savoir ce qui arrivait, la jeune fille sortit de sa poche, tout doucement, un petit miroir. Il se mit soudain à pleuvoir et a y avoir des éclairs. Elle leva les yeux au ciel.

- Il ne manquait plus que ça ! Ces choses n'arrivent vraiment qu'à moi!

Elle sentait la présence se rapprocher. Elle jeta un bref coup d'oeil dans le miroir de poche et vit une créature semi-humaine quelques centaines de metres plus loin, qui se rapprochait dangereusement. Flora eut à peine le temps de se retourner pour se rendre compte de la créature qu'elle devait affronter. Une Gorgone. Femme aux cheveux serpents qu'il ne faut surtout pas regarder dans les yeux sous peine d'être changé en pierre. Malheureusement, Flora n'avait pas de bouclier-miroir et ne pouvait pas faire comme un certain héro dont elle ne se souvenait plus le nom qui avait réussi à vaincre une créature de ce genre. La Gorgone se rapprochait de plus en plus. Flora avait une boule dans la gorge. Si elle écoutait son corps, elle s'en irait en courant. Mais son esprit, son instinct sorcier lui ordonnait de rester. Elle avait plusieurs solutions : Balancer des cailloux, ce qui revenait à du pur suicide. Brandir son miroir en espérant que la légende disait vrai. Et utiliser son pouvoir pour la calmer et ensuite brandir le miroir. La jeune fille optait plus pour la 3è option, mais son pouvoir était si nouveau ... Son temps était compté. Elle ferma les yeux et se concentra. La créature était une boule d'agressivité ... Flora inspira et expira doucement, comme si elle faisait du Yoga ... c'était comme ça qu'elle avait réussi à se servir de son pouvoir la première fois ... L'agressivité baissait ... mais pas assez encore ... la jeune fille continua ... elle sentait la fatigue la prendre, ce genre d'exercice lui coutait énormément d'énergie. Elle ressentit enfin que la Gorgone était calmée. Flora avait peur d'ouvrir les yeux . Où était la Gorgone? Etait-elle calme durablement? La jeune fille ouvrit lentement les yeux. La Gorgone était là, à seulement deux mètres d'elle. Flora ne leva pas les yeux,fixait le corps écailleux, et dans une lenteur et douceur infinie, exposa à la créature son petit miroir de poche.
La créature s'immobilisa. Flora n'était pas persuadée d'avoir réussi et tenta encore de calmer la semi-humaine. Ce dernier effort lui extirpa toute énergie. La jeune fille s'effondra sur le sol, aux pieds de la statue de la Gorgone, les gouttes de pluie ruisselant dans ses cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée   Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

Loane avait observé du ciel, sous la pluie tenace le combat, si on pouvait appeler ça comme ça car il n’y avait pas eu beaucoup d’action. Elle n’arrivait pas à déterminer le pouvoir dont était dotée cette jeune fille. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il n’était pas défensif, sinon elle s’en saurait servi plutôt que d’utiliser son miroir, ce qui en outre était l’une des seules solutions de vaincre la créature.

Elle admirait le calme dont elle avait fait preuve et son courage face à ce monstre redoutable. Lequel monstre était figé dans le temps par son propre reflet dans ce tout petit miroir. Comme quoi, c’est ce qu’elle répétait toujours : « face au danger, mieux vaut parfois se servir de sa ruse ». Elle avait ses preuves, elle faisait partie de l’école désormais. Quelque chose en elle lui disait que cette jeune personne y méritait sa place.

Cependant, ce qui inquiétait la jeune directrice était la fatigue et l’effort que demandait à cette jeune fille l’utilisation de son don. Dès qu’elle avait été certaine que l’affrontement était terminé, elle avait filé droit vers le sol pour s’occuper de son état. Elle avait vérifié son poul, touché son front pour voir si elle avait de la fièvre mais tout paraissait normal, elle s’était seulement évanouie. En tout cas, elle était vaseuse et surtout dans un état d’épuisement profond, ce qui inquiéta davantage Loane. Elle avait hâte que la jeune fille reprenne connaissance pour discuter avec elle de son pouvoir, mais nul doute, ce dernier pouvait s’avérer dangereux pour la santé.

Elle souffla à nouveau dans sa corne pour que des membres du personnel viennent chercher la gorgone, figée au milieu de la clairière.On ne pouvait pas dire que c’était un spectacle très encourageant, et elle-même osait à peine la regarder.

Elle souleva la jeune fille, toujours évanouie, la mis sur son aigle et s’envola très vite vers les dortoirs des filles où elle savait que l’on s’occuperait d’elle, qu’elle trouverait des vêtements secs et un lit confortable. Personne ne lui aurait expliqué les règles ainsi elle demanderait à être avertie lorsqu’elle se réveillerait pour avoir un petit entretien avec elle. Elle alla dans les dortoirs, c’était la première fois qu’elle y rentrait depuis leur construction étant donné que sa place n’était pas ici. Bien sur, comme elle s’y attendait ils étaient dotés du confort nécessaire pour le bien être des élèves. Elle déposa la jeune fille qu’elle tenait dans ses bras sur son lit, en espérant que son état s’arrangerait vite et la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée   Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ( Flora Stiffler ). => acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Stiffler
» Absence Guillaume & Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Hardwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser