Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée (andy bailey) => acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

arrivée (andy bailey) => acceptée Empty
MessageSujet: arrivée (andy bailey) => acceptée   arrivée (andy bailey) => acceptée Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:33

Apres des heures de train j’arriver enfin au lieu qui devait être mon future

le lieu pour une nouvelle vie qui me permettrait de tous recommencer

avec mon frère de me recomposée en quelque sorte une famille, de contrôler ce qui me détruisait de l’intérieur.

Je descendis du train j’avais l’impression d’être seul, devant moi une

longue aller ce dresser, impressionner j’avancer a petit pas inquiet pour mon future qui pour l’instant telle une pièce lancé osciller entre deux face.


Autours de moi tout étais silencieux, l’allée étais bordé d’immense sapin qui étais tous plus imposant les un des autres.


La peur me dévorait de l’intérieur, plus la séparation avec mon frère ne me faisait me sentir comme séparé d’une partie de moi-même, phénomène normal pour deux jumeaux.

Plus j’avancer plus ma peur grandissait telle un animal féroce qui attendait le moment propice pour sortir de son trou.

Soudain l’allée s’agrandit menant à une immense clairière tout autour de

cette clairière les même sapin, planté a des distances égal puis derrière c’est sapin l’immensité de la foret, je supposer que l’école ne devait être

loin cela m’apporter un étrange réconfort, me disant que mon avenir étais à porté de main.

Le vent m’apporter des milliers de bruit tous plus inquiétant, je ne savais ce qui aller m’arriver et mes doutes ne faisait que grandir j’attendais de voir ce qui aller être la suite de l’histoire, la suite de l’avenir de ma vie.

Ne contrôlant pas mes pouvoir j’étais très inquiète mais j’étais ici pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

arrivée (andy bailey) => acceptée Empty
MessageSujet: Re: arrivée (andy bailey) => acceptée   arrivée (andy bailey) => acceptée Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:18

A peine avait elle eu le temps de mettre à l’abri sa nouvelle élève qu’on l’informa qu’une nouvelle personne venait de se présenter à la clairière.

Dévalant dans les escaliers et courant dans les couloirs, elle s’agrippa à son aigle et le fit s’envoler très rapidement. Déjà que les nouveaux étaient apeurés, ce n’était pas la peine de les faire attendre.

Elle s’envola vers la clairière, et ayant marre de la pluie elle décida de la calmer, elle fit revenir lentement le soleil mais un grand vent venait de se lever, une bourrasque contre laquelle elle n’avait pas envie de lutter. En voyant le nouveau venu, elle crut tout d’abord à une farce, il s’agissait exactement de la même personne qu’elle avait rencontré un peu plus tôt : le jeune Jule Bailey à qui elle avait envoyé le cyclope. Mais voyant le regard affolé de ce petit nouveau, elle regarda de plus près et remarqua qu’il s’agissait en fait d’une jeune fille ! Elle pensa alors qu’il devait s’agir d’une cousine voire peut être de sa sœur jumelle.

Recommençant la même démarche, elle se rendit à l’enclos et fit sortir cette fois ci le lion de Némée. Un rugissement surgit en dessous d’elle et le lion impatient bondit attiré par l’odeur de sa victime.

Cette créature à l’apparence d’un lion était cependant bien plus redoutable car sa peau ne pouvait être transpercée d’aucune attaque, ni les flèches, ni l’épée ne peuvent l’atteindre.
Ce garçon va lui aussi devoir ruser pensa Loane.

Un pli soucieux venait s’inscrire sur son front, et elle se demandait si elle n’avait pas pris un adversaire trop dangereux pour ce nouvel élève... Elle se réconforta en pensant que ce lion n’était pas invincible, on pouvait le tuer, mais en abandonnant l’idée de vouloir lui transpercer la peau…


Dernière édition par Loane Bowër le Ven 12 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

arrivée (andy bailey) => acceptée Empty
MessageSujet: Re: arrivée (andy bailey) => acceptée   arrivée (andy bailey) => acceptée Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:19

Soudain le temps qui depuis le début de la journée était à la pluie changea et le soleil revient, andy pressentit que dame nature n'était en rien dans c'est changement, elle pensait plus à un acte magique.



Soudain un rugissement retentit dans l’air, ce rugissement semblait venir des profondeurs de la terre.
Andy frissonna, elle sentit c'est poil ce dresser sur son bras, sa peur était palpable.

soudain elle perçut un mouvement furtif mais proche, soudain un immense lion surgit , sa crinière semblait immenses et porter par le vent .

Immobilisée par la peur Andy ne savait que faire, elle ce voyait déjà tuer sous les griffes de cette créature.

Soudain une idée lui vient.
Elle courut prés d'un sapin, ne cessant d'observer le lion, celui ci ne semblait pas inquiéter par le déplacement de la jeune fille, il l'observait d'un œil tout en terminant sa toilette.

la jeune fille réussie tant bien que mal à la main de rendre le morceau de bois dangereux, l’effet n'était pas terrible mais elle espérait transpercer la peau du monstre.

Elle prit son courage a deux mains et ce jetta sur le lion pour planter sa flèche improvisée sur le lion.

Hébété Andy sentit la flèche ricocher sur le Corps du lion sans quelle n'est réussie à le blesser.
il ne sembla même pas ce rendre compte de ce qu'avait fait la jeune fille.

Désespérée Andy tenta de trouvée une autre solution

Elle aurait voulue ce débrouiller sans utiliser son pouvoir quelle avait peur d’utiliser surtout quel cela lui faisait toujours une drôle d’impression quand elle modifiait ainsi son apparence.


Et puis ce lion sembler si fort quelle croyait a peine que son pouvoir suffirait.


Puis elle ce décida quand le lion commença à s’intéresser à elle, il commencer à lui tourner autours comme s' il aller attaquer une proie.

Andy rentra dans son jeux, il ce tournèrent autour pendant un long moment, soudain le lion lui sauta dessus, elle réussit de justesse a l’éviter en étirant c’est jambe, le lion la rata et semblât étonner de l’avoir raté.

Contente d’elle et prenant confiance, Andy commençât à calculer le meilleur moment pour réaliser son plan.
Soudain le moment lui sembla propice Andy ce jeta sur le lion et le ligota, étirant son corps pour l’immobiliser.

Petit à petit le lion chancela et soudain perdit l’équilibre et s’affala par terre, bloqué Andy n’osa bouger puis sentant que le lion devait être assommé par sa chute petit à petit relâcha prise puis s’enleva de sous le lion.

se relevant la jeune fille frissonna en voyant ce quelle avait réussie à faire.
Soudain elle ce sentit extrêmement fatiguer.

voila le seul inconvenient de son pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

arrivée (andy bailey) => acceptée Empty
MessageSujet: Re: arrivée (andy bailey) => acceptée   arrivée (andy bailey) => acceptée Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:48

Loane était tout bêtement époustouflée devant la prestation d’Andy.

Un pouvoir physique ! Et pas n’importe lequel ! Elle est capable de se métamorphoser ! Enfin non pas se métamorphoser, car elle ne change pas d’apparence totalement, mais elle peut modifier l’élasticité de son corps !

La jeune professeur était en pleine admiration devant cette jeune fille et la rejoignit immédiatement, après s’être assuré que le lion de Némée allait être remis dans son enclos avec les autres créatures magiques.

A peine deux secondes après avoir posé les pieds au sol elle s’exclama :
Bienvenue dans cette école, ton pouvoir est vraiment très intéressant et surtout épatant ! Tu as très bien vaincu ce lion et je pense qu’il te servira à faire de grandes choses ! Tu devrais bien t’en sortir dans les cours de métamorphose, puisque tu te modifies un peu toi-même annonça-t-elle un grand sourire aux lèvres.

C’est moi qui enseigne cette matière lui dit-elle avec un clin d’œil.

Tu as passé ton épreuve de sélection avec brio, alors bienvenue à Stanford, je vais te conduire aux dortoirs où tu pourras te reposer et t’installer. Si tu as une quelconque question, ou envie de parler n’hésites pas à venir me voirdit-elle en emmenant la jeune fille vers le chemin de l’école.

Elles firent le bout de chemin ensemble, Andy ne semblant pas en état de prendre la parole, ce qui était tout à fait normal. Sa prestation l’avait épuisée mais en même temps elle ne lui avait pas demandé autant d’effort qu’à son autre élève et Loane en était grandement soulagée. Arrivées devant les dortoirs, elle lui donna rendez-vous au prochain cours de métamorphose et la laissa vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée (andy bailey) => acceptée Empty
MessageSujet: Re: arrivée (andy bailey) => acceptée   arrivée (andy bailey) => acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée (andy bailey) => acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jule bailey
» Andy =Margaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Hardwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser