Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Flora reprend ses esprits ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:35

Des voix indistinctes. Voilà ce que Flora avait entendu depuis qu'elle s'était lâchement évanouie dans la forêt de Harwood après avoir lutté jusqu'à sa dernière once d'énergie contre la Gorgone. Surement des pompiers qui la ramenaient chez elle ...
Elle ouvrit lentement et difficilement les yeux. Elle se trouvait dans un lieu inconnu. Une petite chambre étudiante ... en fait, petite n'était pas vraiment le mot qui convenait ... ça n'était pas petit, mais pas grand ... en fait c'était juste ce qu'il fallait pour elle, juste assez d'espace vital. Elle était allongée sur un lit très confortable qui faisait face à une baie vitrée avec vue sur le Parc de Stanford. Le mobilier était neutre, mais très design. Elle avait sa salle de bain avec toilettes personnels dans une petite salle jouxtant son " salon". Elle avait un petit espace circulaire pour s'entrainer à la pratique de la magie et un petit bureau. Ses affaires aussi étaient là. Soudain, le regard de Flora s'illumina : elle réalisa qu'elle avait vaincu la Gorgone. Elle était acceptée à Stanford !!!
Elle se leva vivement de son lit, toute son énergie lui était revenue. Elle ouvrit joyeusement ses bagages et commença à installer ses affaires dans l'armoire, quand elle ressentit une personne inquiète approcher. Elle se demanda si c'était sa voisine de chambre ou quelqu'un d'autre qui passait par là. Elle entendit un doux "toc toc toc" résonner sur sa porte.

- Euh ... oui, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:37

Loane venait tout juste d’apprendre que sa nouvelle élève Flora Stiffler venait de se réveiller. Elle n’était pas restée évanouie longtemps, à peine un quart d’heure venait de défiler depuis qu’elle l’avait quittée. Elle abandonna le livre qu’elle avait commencé depuis quelques temps sur la métamorphose, cherchant des idées pour ses futurs cours et alla le ranger lentement dans sa bibliothèque. Elle n’avait pas encore vraiment réfléchi à ce qu’elle allait dire à la jeune fille et soudain ce rendez vous l’inquiéta quelque peu.

Elle se leva et se rendit d’un pas lent jusqu’aux dortoirs des filles. Elle était habillée toute de noir comme à son habitude.
Ce n’est pas très gai mais elle n’avait pas l’envie de faire un détour vers sa chambre pour se changer. Comme pour rajouter de la morosité, de gros nuages se profilaient à l’horizon.
En moins de temps qu’elle ne l’aurait pensé, elle se trouva devant la porte de la jeune fille. Prenant une grande bouffée d’inspiration (elle n’était pas très douée pour les discours et les têtes à têtes), elle frappa trois petits coups à la porte.
Elle entendit une voix surprise mais aussi hésitante lui demandant d’entrer.

Elle poussa doucement la porte et aperçut Flora en train de déballer ses bagages. Apparemment la jeune fille se plaisait ici vu son regard satisfait. La chambre n’avait pas changé d’apparence depuis la dernière fois qu’elle y était rentrée, elle commençait juste à être personnalisée ce qui était tout à fait normal.

- Euh… Bonjour Flora, je me présente je suis Loane Bowër la directrice de cet établissement. Elle s’avança d’un pas assuré essayant de cacher son stress et se dirigea vers la petite table au milieu de la pièce.

- J’ai assisté à ton épreuve de sélection, c’est moi qui les fait passer, et ton combat avec la gorgone a été vraiment très impressionnant. Je pense que tu mérites tout à fait ta place dans cette école et j’espère que tu t’y épanouiras.

- Mais en vérité, je suis venue pour une autre raison… dit-elle d’une voix mystérieuse, en s’asseyant sur l’une des chaises. Elle joignit ses deux mains devant elle, plaquées sur ses cuisses, croisa les jambes et commença son explication.

- J'ai attentivement observé ton épreuve et ce que j’ai pu constater c’est que ton don n’est en aucun cas un don physique. Tu es donc une mentalist. Certains mentalists sont assez facile à deviner, par exemple ceux qui maîtrisent le feu où les éléments où… Sa phrase resta en suspens, elle ne savait pas comment aborder le sujet.

- Mais ton pouvoir, car je ne doute pas que tu en aies un… Elle ne voulait pas qu’un quiproquo s’installe, …et bien je n’ai pas réussi à le décrypter Elle fit une pause, laissant à la jeune fille le temps d'assimiler ce qu’elle disait, même si ce n’était pas du tout compliqué, en même temps elle cherchait le meilleur moyen de formuler sa question.

- Hum… du coup, je me demandais si tu accepterais d’un peu plus m’éclairer à ce sujet et par la même occasion m’expliquer en quoi ce pouvoir te met dans de tels états de fatigue.

Ouf !! Elle était soulagée, elle pensait ne pas avoir formuler sa question de manière impolie, car elle ne voulait absolument pas vexer son interlocutrice.

Parfois mieux vaut faire simple et direct pensa-t-elle en essayant de se tranquilliser et en dévisageant sa nouvelle élève qui s’apprêtait à lui répondre.


Dernière édition par Loane Bowër le Ven 12 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

A la surprise de Flora, la personne qui pénétra dans sa chambre n'était pas une élève. C'était une jeune femme qui n'avait pas l'air d'être beaucoup plus agée qu'elle. La grande inquiète du couloir, c'était elle ! Flora décida de ne pas utiliser son pouvoir calmant pour l'instant, elle l'avait déjà utilisé plus loin qu'elle ne l'avait jamais fait devant la Gorgone, elle ne voudrait pas refaire un malaise ! La jeune femme se révéla être la directrice. Flora devint admirative : si jeune et déjà à la tête d'une aussi grande école ! Elle ne devait pas manquer de caractère et d'experience !
Loane Bowër lui posa quelques questions dont une sur son pouvoir qui avait l'air (Flora en était même sure!) de l'embêter, et ce qui amusa la jeune fille, c'étaient les tournures tarabiscotées de ses questions, ainsi faites pour la prendre avec des pincettes et ne pas la vexer. La jeune blonde s'imagina alors qu'elle était obligée de faire cela, car si le pouvoir était un pouvoir défensif ou agressif, elle se devait de ne pas vexer ses élèves au péril de sa sécurité! Flora tenta alors de répondre le plus explicitement possible à la jeune directrice :

- Eh bien voyez-vous je ... Je n'ai découvert mon pouvoir seulement il y a quelques semaines ... Enfin, vous connaissez un peu mon vécu, j'ai rempli une fiche de présentation à envoyer pour me présenter à l'examen d'admission ... En fait, mon pouvoir est assez ... comment dire ... difficile à expliquer et assez piètre à côté de tous les pouvoirs dont j'ai pu entendre parler ...

Flora sentait que Loane s'impatientait un peu, bien qu'elle manifestait un intérêt certain pour ce qu'elle était en train de dire.

- Bon, venons-en au fait ... je ... en fait je ressens les émotions de mon entourage et je peux, parfois, les calmer. Et calmer les émotions me demande énormément d'énergie ... à vrai dire ça me vide complètement, surtout lorsque je me pousse à bout comme tout à l'heure, ce que je n'avais jamais fait auparavant ... Vous ne pouvez pas savoir à quel point une Gorgone est une boule de nerfs et d'agressivité !


Flora tenta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:10

Toute son attention était focalisée sur ce que sa nouvelle élève pouvait lui dire. Ses premières paroles ne répondaient pas directement à sa question mais elle attendait patiemment la réponse. La réponse lui fut donner quelques instants plus tard et elle resta silencieuse le temps de digérer l’information.

Elle contrôle les émotions des gens… Elle se répéta cette phrase en boucle.

Du coup, elle se sentit nerveuse en pensant que la jeune fille devait la sentir stressée et mal à l’aise, elle essaye de se calmer. Elle voulut revenir sur des paroles qui l’avait un petit peu contrariée.

Tu sais, ce n’est pas parce que ton pouvoir n’est pas capable de briser des montagnes, blesser quelqu’un ou autre qu’il n’est pas tout aussi important et au même niveau que les autres ! Et pour cause, tu as fais tes preuves tout autant que les autres à Harwood ! Au contraire, comme tu t’en es surement rendue compte, les pouvoirs sont souvent le fruit de nos émotions, je suis bien placée pour le savoir dit-elle avec un petit sourire triste avant de continuer et justement tu arrives à contrôler celles des autres, ça voudrait dire que tu serais capable de m’empêcher d’utiliser mon pouvoir ! Et crois moi ce n’est pas rien ! répliqua-t-elle avec un sourire chaleureux et amical.

En revanche, je constate que plus les émotions des personnes que tu essayes de contrôler sont violentes, plus cela t’épuises, heureusement que tu n’as pas à faire ça tous les jours et surtout que tu auras des cours pour travailler ça !

Flora avait l’air d’acquiescer aussi ayant eu les réponses qu’elle attendait, Loane pensa qu’elle avait surement mieux à faire et décida de la laisser déballer tranquillement ses affaires.

Bon et bien à moins que tu aies quelque chose à rajouter je vais te laisser te reposer dit elle en se levant et en attendant l’approbation ou une éventuelle question de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:49

Flora vit que sa touche d'humour, certes de bas niveau, n'avait eu aucun effet. Car oui, Flora Stiffler aimait faire rire ou sourire les gens. Elle n'hésitait pas à se tourner en dérision voire à dire des choses dénuées de sens ne serait-ce que pour apercevoir l'ombre d'un sourire sur les lèvres de quelqu'un.
La jeune fille médita ce qu Loane lui avait dit. Son pouvoir pouvait en empêcher d'autres ! ... Elle n'avait jamais vu ça sous cet angle là ...

- Euh, non, rien ne me vient à l'esprit pour l'instant, mais si j'ai des questions, je vous promets que je n'hésiterai pas à venir vous voir

La jeune fille esquissa un sourire poli et attendit que la directrice eut franchi le seuil de sa chambre pour retourner à ses occupations de nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:14

Très bien alors nous nous reverrons en cours lui répondit-elle en lui rendant son sourire. Elle prit la porte et laissa la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:56

Elle était extrêmement heureuse sa y’est elle était enfin dans cette école, elle espérait que son frère lui aussi avait réussie son concours d’entré, dés quelle serait installée elle ce renseignerait a son sujet.
Elle flottait littéralement sur un petit nuage, elle était extenué mais heureuse.
Elle avait hâte de rencontre sa camarade de chambre, elle avait hâte de revoir son frère.


Apres beaucoup de difficulté pour trouver sa chambre Andy arriva enfin devant celle-ci, En arrivant Andy croisa une jeune femme quelle reconnue comme étant la directrice de l’établissement, elle lui lançât un sourire et esquissa un bonjour.

Andy toqua timidement à la porte même si c'était désormais aussi sa chambre, mais elle ne voulait pas déranger ni embêter sa camarade de chambre, la seul chose quelle espérait, se faire une amie.


Comme personne ne répondait Andy poussa la poigner de la porte et entra.

La chambre était déjà personnalisée, des valises était disposée ouverte sur le coté ,andy lançat un timide

« hey oh il y a quelqu’un ? ,excusez moi je suis ta nouvelle camarade de chambre ,je me suis permis d’entrée comme personne repondait désolée de te deranger ... «
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:36

A peine la porte s'était-elle refermée sur Loane Bowër qu'une deuxième personne fit son entrée dans la chambre de Flora.
La chambre à l'origine pour une personne, avait, en un clignement d'yeux, changé de dimensions pour accueillir deux étudiantes. Sa colocataire devait être la jeune fille qui se tenait devant elle. Flora ressentait ses émotions mais tenta un blocage : elle en avait un peu assez de ressentir sans cesse, elle ne pouvait donc pas être tranquille dans sa tête !! Tranquille dans sa tête ... Cela lui rappela le mot si blessant qu'on lui avait tellement de fois répété ces dernières semaines ... Stiffler est une Schizophrène ! ...
La jeune fille se tourna et arbora un sourire angélique à la nouvelle venue. Elle allait passer plusieurs années en sa compagnie, autant commencer par une bonne impression!

- Salut! Flora s'approcha de la jeune fille afin de lui signifier qu'elle était la bienvenue et qu'elle n'avait pas à ressentir une si grande inquiétude.
Moi c'est Flora Stiffler. Je viens juste d'arriver ici ... A qui ai-je l'honneur ?

Flora se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était totalement idiot, la jeune fille aussi venait d'arriver ... Et puis elle l'avait dit d'un ton si ... niais. Elle se sentait alors vraiment pitoyable, mais garda le sourire et ne fit rien transparaître, comme à son habitude. Tout dans le paraître au niveau des sentiments ... Plus elle percevait ceux des autres, moins elle avait envie que l'on perçoive les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:15

"Je me présente Andy Bailey, comme toi je crois je viens d'arriver ..."

En entendant ce quelle venait de dire la jeune fille ce sentit ridicule, bien sur quelle était nouvelle.

"Bien heureuse de te rencontrer"

La jeune fille était sincère, elle était particulièrement heureuse de rencontre une nouvelle personne qui surtout semblait si agréable, cela pouvait paraitre bête niais mais Andy avait si souvent était rejetée, elle avait si souvent était seul, catalogué comme bizarrerie, personne n'avait à part son frère connu l'existence de son pouvoir mais l'existence même de ce pouvoir l'avait rendue solitaire et avait forgé sa réputation


La jeune fille observa la pièce

« J’espère que sa ne te dérange pas de partager ta chambre avec quelqu’un, je sais que c’était un changement … »

« En tout cas la chambre est magnifique «

Soudain Andy aperçue un objet qui la rendit extrêmement heureuse.

Une guitare était posée délicatement dans un coin de la pièce, Andy la regarda et attrapa la sienne.
« Je voie que nous avons une passion commune «
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:39

Andy, c'est mignon ... pensa-t-elle, en souriant en coin. Cette jeune fille avait l'air très timide et réservée. Elle vit Andy regarder autour d'elle la chambre que Flora avait à moitié décorée aux couleurs de l'Angleterre, de groupes de Rock et de sa guitare, posée dans un coin; ce qui attira tout particulièrement son attention apparemment. Elle aussi en avait une. La jeune fille blonde regarda Andy avec un air complice.

- Personnellement, j'en joue depuis trois ans. Je ne suis pas virtuose, mais cette guitare a tout vécu avec moi. Il n'y a qu'avec elle que je sois moi-même ... Disons qu'elle est une sorte de défouloir pour moi

Flora n'aimait pas parler d'elle, mais lle savait qu'Andy était digne de confiance.

Sinon, tu viens d'où ? demanda-t-elle en s'asseyant gracieusement sur son lit. Parle-moi un peu de toi, de ta vie d'avant. J'ai envie qu'on se connaisse bien toi et moi *Clin d'oeil* .
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:07

Andy restât un moment silencieuse puis s’assit à son tour sur un des lits .

Elle ne savait par ou commencer :

« et bien je m’appelle Andy ,j’ai un frère jumeau Jule ,d’ailleurs j’espère que tout va bien pour lui qu’il n’as pas eu de complication ,enfin je le sentirait si sa aller mal ,sa c’est un pouvoir sans en être un ,mon frère et moi ont pourrait être à des kilomètre de distance j’arrive à sentir si il va bien ,et surtout si quelque chose va mal ,mais voila juste pour dire que ces histoire sur le lien des jumeaux est vrai .. »

« Sinon il est ma seul famille, et je ne sais pas ce que je ferrait sans lui. »

« Sinon, moi la guitare c’est mon échappatoire, mon évasion, enfin j’aime énormément en joué, quand je n’étais pas bien ses sa qui me permettait d’aller mieux.

Sinon je suis extrêmement heureuse d’avoir put entrer dans cette école, je t’avoue que je mets beaucoup d’espoir sur cette école, un espoir de quelque chose qui améliorera nos vie, je ne sais pas pour toi mais moi à partir du moment où j’ai découvert je me suis de moi même exclut enfin je l’étais déjà mais je les renforcé cette réputation de bizarre, ce que je pense ici n’arrivera à personne vue que ont à tous un point commun, un pouvoir.

J’arrêt de parler de moi tu en sais déjà beaucoup (souriant) gardons en pour la suite …


Andy ce leva alla chercher sa valise qui était resté devant la porte et la ramena dans un coin de la chambre puis retourna s’asseoir.

« Comment à tu appris à jouer de la guitare ? Moi c’est un prof je ne suis pas reste longtemps âpres j’ai voulue voler de mes propre ailes. »

Même si elle venait de la rencontre Andy avait l'impression qu'en cette jeune fille elle pouvait trouver une confidente, une amie autre que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

Flora eut un sourire attendri et en même temps compatissant.
Elle et Andy avaient le même rapport à la musique et Stanford était pour elles une nouvelle vie où l'on pouvait tout redébuter.
Quelques semaines auparavant, Flora aurait donné ce qu'elle avait de plus cher pour formatter sa vie, pour être normale.
Le fait qu'elle ressentait les sentiments des gens et qu'elle ait un effet sur ceux-ci lui avaient valus la réputation de Schizophrène, ce qui pour la jeune fille n'était pas très reluisant. Dans cette histoire, tout le monde lui avait tourné le dos. Ou prèsque. Pas son meilleur ami. En fait, seuls les garçons étaient restés. Non seulement parcequ'elle n'avait pas énormément d'amies filles, mais aussi parcequ'un homme juge moins facilement qu'une femme. Matthew lui avait même dit que les autres filles étaient jalouses d'elle à cause de toutes les qualités qu'elle possédait. Mais à cela, Flora ne cessait de lui répéter qu'il ne disait cela que parcequ'il était son ami. Lui aussi elle avait dû l'abandonner...
Après ce petit moment de réflexion, Flora répondit à Andy :

- Eh bien vois-tu, moi j'ai appris les bases avec un prof pendant deux ans. Et après, étant donné que ma guitare a "fusionné" en quelques sortes avec moi, eh bien ... je n'ai plus eu besoin de cours Wink. Et puis je dois avouer que mes parents n'avaient pas non plus spécialement envie de continuer à me payer des cours voyant que je me débrouillait ... Tu as un frère dis-tu ?

Flora se rendit compte juste trop tard qu'elle avait énoncé sa dernière phrase d'une façon légèrement empressée. Oui, Flora voulait bien l'avouer, elle recherchait beaucoup la compagnie masculine car les hommes étaient des êtres sans soucis, chose très très agréable pour Flora. Mais Andy connaissant très mal les tendances de Flora, la jeune fille était prèsque sure que sa colocataire la croyait très coureuse de garçons. Ce que Flora était loin d'être, malgré son physique angélique.

- Je ... ne me prends pas pour ce que je ne suis pas Andy, c'est juste que je ... j'apprécie beaucoup la compagnie des garçons, pour la simple raison que la plupart des amis que j'ai euh ... avais étaient des garçons. Mais euh ... disons que les filles de mon lycée ne te ressemblaient en rien et que je suis sure qu'on s'entedra très bien toi et moi!

IDIOTE ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:10

(Andy rigola) « Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait et je ne te juge pas , ça fait des années que je ne veux pas juger les gens on m'a bien assez jugée par le passé sans me connaître et puis qu’est ce qui m’aurait donné le droit de te juger on se connaît à peine « (souriant)

Andy fit à Flora un grand sourire

« Et oui j'ai un frère, Jule, et moi aussi j'apprécie plus la compagnie des garçons enfin celle de mon frère. Je n’ai jamais eu beaucoup d'amies filles elles m'appellent d'un nom que je préfère oublier ou plutôt que j'ai oublié j’avoue. »
« lui et moi ont est très proches il est mon meilleur ami en plus d’être mon frère «

« Tu feras sa connaissance très bientôt je pense «



Andy se leva et commença à ranger quelques affaires à l’endroit qui était libre
Elle préférait oublier les souvenirs de sa vie d'avant tous ce qu'on lui avait fait endurer, mauvaises blagues, quolibets enfin elle préférait tout oublier.

« Je trouve cette école magnifique pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:37

Flora admrait la relation qui avait dû s'établir entre Andy et son frère, Jule. Elle aussi avait un frère, mais de plusieurs années son cadet. Il s'appelait Etienne. Un prénom français qu'elle trouvait très doux et parfaitement représentatif de ce qu'était son frère.
Même si elle et lui n'avaient prèsque aucun point commun, Flora ressentait le manque de sa présence. Lui, ne lui faisait aucune réflexion sur sa prétendue "maladie" de ressentir d'autres sentiments que les siens. Il trouvait cela fascinant au contraire, et s'amusait à demander à Flora ce qu'il ressentait pour la tester.

- Je suis désolée pour ce que tu as subi ... Sache que je compatis entièrement, j'ai vécu des choses atroces moi aussi à cause de mon pouvoir ... Les autres ne m'acceptaient pas, se moquaient de moi. Je suis passée d'une fille très aimée à la risée du lycée. En fait je pense qu'ils me craignaient ... Et moi comme une idiote je me suis laissée enfoncer ... Mais bon. Ici, je prends un nouveau départ et je peux te dire que cette fois je ne me laisserai pas marcher sur les pieds! Wink.

Flora observa avec admiration ce qui était de l'autre côté de sa baie vitrée ... Enfin, de LEUR baie vitrée ... La paysage était des plus splendides. On aurait prèsque dit une petite portion de Paradis ...
Et les bâtiments de Stanford étaient assez anciens, ce qui donnait un charme incontesté à l'école.

- Je dois t'avouer en effet que le cadre de Stanford est magnifique ... L'été ce sera un calvaire d'aller étudier ! * Rires* Si tu veux après t'être installées on pourra aller faire un tour et aller voir ton frère, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:19

Elle et Flora avaient décidément des tas de point communs
Andy repensa sans nostalgie à son ancien lycée à sa vie d'avant et elle se dit que même si ce n'était que le début elle était sure qu'ici la vie serait meilleure.

"C'est vrai qu'ici en été ce sera extremement dur d'étudier "
(rire)

Après réflexion Andy dit :

"Oui, c’est une très bonne idée ,je vais te présenter mon frère , nous pouvons même y aller maintenant, j’ai fini de déballer mes affaires, et de toute façon j'ai encore beaucoup de temps pour finir"

"J’ai hâte de te le présenter je suis sure que vous vous entendrez bien, lui aussi aime la musique mais lui sa vie c'est son piano, j’ai hâte de le revoir "

ça ne faisait pas beaucoup de temps qu’ils ne s’étaient pas vus mais elle voulait le revoir.

"Je pense que pour le trouver on va voir dans les chambres des garçons "

« Si toi tu es prête, on y va «




Hj : suite au chambre des garçons, si tu es d’accord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:43

HJ: Let's go Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:23

J’arrivais dans la chambre, Flora n’était pas revenue ici, tout était comme à son départ.
Je m’atteler à finir de ranger notre chambre je fis les deux lit pour que quand Flora rentre elle n’est besoin de faire le sien.
Puis j’arrangeais mon coin, j’accrochais un panneau pour y mettre mes photo celle de mon frère et moi, et quelque photo qu’il prenait de nous, de moi que j’aimais et puis j’épingler la photo auquel je tenais le plus mes parents que je n’avais jamais rencontres mais c’était une photo qui avait était laisser pour nous quand ont serait grand, il devait avoir mon âge tout les deux à cette époque ou la photo avait était prise.
Je sortie de ma rêverie et continuer à disposer mon coin come je le voulais j’installer ma collection de cd et de dvd puis quelque poster de film.

Quand tout cela put fini je m’installer sur mon lit et gratouiller un moment ma guitare puis jouer quelque morceau de mon invention.

J’attendais Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand Flora reprend ses esprits ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flora reprend ses esprits ...   Quand Flora reprend ses esprits ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Flora reprend ses esprits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Stiffler
» Flora = Clotilde
» Album de Flora Stiffler
» Absence Guillaume & Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Résidence étudiante :: Les chambres :: Dans le coin des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser