Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée (Light Fisher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Fisher
Elève
Light Fisher


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Arrivée (Light Fisher) Empty
MessageSujet: Arrivée (Light Fisher)   Arrivée (Light Fisher) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:49

Le temps était on ne peut plus mauvais, lorsque Light arriva à la gare de Stanford. Un dense plafond de nuages gris recouvraient le bleu habituel du ciel, & le vent soufflait, assez fort pour faire frissonner le premier imbécile en t-shirt venu. Light était en t-shirt ce jour là. Manque de pot.
Le jeune homme descendit du train en marmonnant, & se surpris à ne trouver personne sur le quai, sinon quelques pressés qui montaient dans un wagon. De sa vie, jamais il n'avait vu une gare aussi vide. Il soupira, jeta son sac sur son épaule, & pris la poignée de sa valise de sa main libre. Il n'allait pas rester là la vie des rats, tout de même.

De l'autre côté, à l'entrée du bâtiment, il ne trouva qu'un seul & unique chemin de terre bordé d'arbres épais, précédé d'un panneau portant l'inscription 'Ecole Standford'. C'était ça. Il s'engagea sur le chemin biscornu, sa valise trainant derrière lui & soulevant de la poussière.

Il ne savait pas grand chose de cette école où ses parents l'envoyaient, sinon qu'ils y avaient eux-même étudié, & qu'il y était question d'apprendre à contrôler ce don qu'il possédait. Don qui, d'après ce qu'ils lui en avaient dit, était héréditaire, bien que le sien soit totalement différent du leur. Ils étaient mentalistes. Light, lui, était élémentaliste, il pouvait générer & contrôler le feu. Si il avait encore quelques difficultés à maitriser tout à fait son pouvoir, le garçon ne se débrouillait, au final, pas si mal que cela. Il avait passé de longues heures à s'entrainer, d'ailleurs il avait causé pas mal d'accidents avant de parvenir à canaliser son élément. Plus ou moins efficacement, s'entend.

Light remarqua alors qu'il commençait à s'enfoncer dans une forêt qui devenait de plus en plus sombre. Les arbres, au fur & à mesure qu'il avançait, étaient plus épais & plus grands, filtrant de ce fait une lumière qui était déjà peu existante aujourd'hui. Nerveux, le jeune homme extirpa de la poche de son jeans une cigarette qu'il porta à sa bouche, puis il claqua des doigts. Une petite flamme ondulante apparut au sommet de son index, dont il se servit pour allumer sa cigarette. La petite source de chaleur flageola, malmenée par le vent, & s'éteignit soudain, au même moment où un frisson de stupeur parcourut l'échine de Light.

Il se sentait oppressé, ici, comme si quelqu'un l'observait. Il stoppa sa marche, laissant choir ses affaires sur le sol, & épia les environs avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée (Light Fisher) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Light Fisher)   Arrivée (Light Fisher) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:56

L'annonce d'un nouvel élève fit sursauter Loane qui s'était replongée encore une fois dans son bouquin. Les nouveaux venus arrivés et elle en était ravie. Elle se précipita à l'extérieur de son bâtiment et courut vers son aigle.

En arrivant à Harwood elle aperçut qu'il s'agissait cette fois ci d'un jeune garçon qui traînait péniblement sa valise derrière lui. Il semblait très méfiant et sur ses gardes. Elle sentait une grande force qui émanait de lui et décida de voir ce dont il était capable au plus vite.

Répétant les mêmes actions que pour les autres, elle fit sortir de l'enclos cette fois ci une terrible créature: un hécatonchire.
Cette créature divine et plus particulièrement marine possède 100 bras et 50 têtes qui crachent le feu.
On peut donc comprendre que l'adversaire du jeune homme était plus que dangereux et seul un très grand pouvoir peut en venir à bout, ou comme pour les autres une très grande intelligence.
La bête sortir de l'enclos prête à attaquer et se dirigea tout droit sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Light Fisher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Hardwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser