Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit coin de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:20

Il mit un petit moment avant de trouver ce qui devait être sa chambre ,il rentra à un moment par inadvertance dans une chambre qui n’était pas la sienne et s’excusa et repartit aussi vite qu’il était entré .


Jule arriva dans ce qui devait être sa chambre, elle était spacieuse et était fait pour deux personne, il y avait une petite salle de bain, deux bureau deux lit ,deux armoire un grand canapé , il avait hâte de rencontre son future colocataire, il avait aussi hâte de retrouver sa sœur, mais il sentait quelle aller bien, donc il modéra son inquiétude en finissant d’installer c’est affaire dans une des deux armoires de la chambre.

Il déposa dans un coin de la pièce son piano électrique, sa lui manquerait de jouer que de celui la mais c’était déjà bien de l’avoir, il avait économisé tellement de temps avant de pouvoir ce l’acheter.

Il jeta un coup d’œil par la fenêtre, il apercevait ce qu’il pensait être la foret dans laquelle il était arrivée.

Il observa un moment le paysage puis retourna à son installation.

Quand il eu finie son installation Jule s'installa à son piano et commençât à jouer cela l'apaiser

Cette mélodie, il la connaissait sur le bout des doigts, la mélodie s'envoler partait, il était sur son petit nuage sur sa planète


Dernière édition par Jule Bailey le Jeu 18 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

Les filles sortirent de leur chambre et mirent longtemps avant de trouver l'étage réservé aux chambres des garçons.
Après l’avoir trouvé le plus dur fut de trouver la chambre de son frère.
La recherche fut ponctée par des fous rire des deux jeunes filles quand elle se trompaient de chambre.

Andy commençait à vraiment apprécier Flora, avec elle, pas besoin de masquer sa différence car ici, pas de différence, ils étaient tous uniques, avaient tous un don .
Elle espérait que cette bonne entente durerait.
Andy ne voulait jouer son calimero mais elle n’avait jamais eu d’amis. Enfin si, mais dès que son pouvoir était apparu ils l’avaient tous quittée un à un.

"Bon je crois que maintenant ont va demander ou j'appelle à tue-tête mon frère !"

La jeune fille retint son appel.
D’une porte entrouverte ont entendait un air de pian.
Cette mélodie, Andy la connaissait si bien!
C’était une composition de son frère et, cette mélodie, elle ne savait pourquoi, la faisait se sentir heureuse, apaisée.

« Plus besoin de chercher je l’ai trouvé ! «
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:03

Flora et Andy, tout en se perdant dans les couloirs longs et labyrinthesques de Stanford, apprirent à se connaître un peu. Elles avaient tellement de points communs que dès lors, on pouvait les repérer à des kilomètres à la ronde à cause de leurs fou-rires.
En effet, les deux jeunes filles, telles des enfants, jouaient à trouver Jule...Enfin, façon de parler! Elles frappaient aux portes des chambres afin de savoir qui y habitait. Elles ne se retrouvèrent pas nez à nez avec beaucoup de monde, étant donné que les examens d'entrée n'avaient débuté que le matin même.
Elles rencontrèrent dans un couloir un jeune homme qui cherchait sa chambre. Il s'appelait Light. Mais elles lui faussèrent compagnie gentiment afin de trouver le frère d'Andy.
Soudain, une mélodie jouée au piano se fit entendre, et Flora sut, en ressentant le sentiment de fusion d'Andy que ce pianiste très doué devait être son fère jumeau.
Andy l'entraina par le poignet vers la source de cette mélodie en ouvrant grand la porte. En entrant dans la chambre, Flora avait le visage recouvert de sa longue chevelure dorée, puisqu'Andy l'avait faite courir.
Le jeune homme s'arrêta immédiatement de jouer et Flora sentit que ce n'était qu'ensemble qu'Andy et Jule étaient complets. Cela commençait à être dur pour Flora d'essayer de bloquer les sentiments de deux personnes en même temps, aussi faibles soient-ils. C'est pour cela qu'elle essaya de minimiser son blocage : elle ne ressentait alors qu'une infime partie de leur sentiment. C'était toujours embêtant mais il fallait bien vivre avec !
Andy et Jule se racontèrent mutuellement avec joie leur examen et comment ils avaient vaincu les créatures. La jeune fille ne voulait pas intervenir dans leur intimité fraternelle et décida de se mettre un peu à l'écart en observant discrètement comment le jeune homme avait décoré sa chambre, afin de connaître ses goûts. Mais Flora se fit tirer de sa prospection plus rapidement qu'elle ne le voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:05

Les deux jeunes filles entrèrent dans la chambre, Jule s’arrêta aussitôt
Elle vit un grand sourire illuminer son visage.

Andy était heureuse d’avoir retrouvé son frère, elle lui raconta son entrée, il lui dit quelques détails sur la sienne puis soudain elle l’arrêta.

« Excuse-moi Flora »
« Je suis aussi venue Jule pour te présenter Flora, ont partage la même chambre »
« Donc Flora je te présente Jule, Jule voici Flora «

Pendant l’échange des deux, Flora avait observé la chambre, son frère avait commencé à personnaliser son coté, un panneau était couvert de quelques photos, une photo d’elle et de son frère, une photo de leurs seusl amis, et quelques photos de tout et de rien que prenait Jule.

Sur sa partie de mur quelques postesr de films et de groupes musicaux, une étagère contenait l’immense collection de dvds de son frère qu’Andy lui avait toujours enviée, elle en avait elle aussi pas mal mais pas autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:22

Soudain Jule vit deux jeunes fille débouler dans sa chambre.
Parmi les deux il reconnut sa sœur, la seconde il ne la connaissait pas, mais sa sœur semblait déjà assez proche d’elle.

Il fut content de voir que sa sœur s’était fait une amie, il était toujours inquiet pour elle, qu'elle ne s’intègre pas, qu’il lui arrive quelque chose.
Normal, ils avaient toujours vécu ensemble et c’était sa sœur, normal qu’il soit protecteur.
La voir si bien l’apaisa.

Sa sœur lui raconta son arrivée puis soudain s’arrêta pour lui présenter son amie, Flora.

Elle avait de longs cheveux dorés, lisses, elle avait d’immenses yeux marron-vert mais ce n’était pas sa description qui intriguait. Jule plutôt sa façon d’être.Elle se tenait à part comme si chaque chose que pouvait ressentir son entourage la touchait.Sans qu'elle ne lui ait dit, Jule devina quelle était la nature de son pouvoir.Il garda cela pour lui , il trouvait que sans la connaître, Flora semblait extrêmement gentille, et souvent la première impression était la meilleure.

Etant de nature timide je pris mon courage à deux main et entamais tant bien que mal la conversation avec Flora

« Enchanté de te rencontre Flora, ……j’espère que ma sœur ne te gonflera pas trop vite …. (Rigolant)

Après les mots qu’il venait de dire, Jule vit sa sœur tempêter contre lui. Là, il la retrouvait.Ils étaient très proches mais passaient leur temps à se titiller

« Alors ça y’est, vous vous êtes installées, ça ce passe bien pour vous ? «

« Moi je n’ai pas encore visité l’école, mais le peu que j’ai vu cela m'a semblé immense et magnifique. En été ça va être dur de bosser !! «
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:41

Même si c'était de façon minime, c'était assez pénible pour Flora de savoir les sentiments premiers que les gens avaient à son égard avant même de lui adresser la parole. Elle sentait qu'elle pourrait bien s'entendre avec Jule, comme elle s'entendait avec Andy. Le jeune homme avait l'air assez timide avec les personnes exterieures à son cercle amical habituel. Flora n'avait pas besoin d'utiliser son don pour savoir que Jule était gêné de lui parler. Le jeune homme avait adpté la position typique du mec embêté : jambe légèrement pliée derrière l'autre, main qui gratte les cheveux ou le cou et sourire légèrement forcé pour mettre à l'aise.

- Je suis enchantée aussi. Andy m'a énormément parlé de toi. voyant que Jule s'apprêtait à lancer une pique à Andy, Flora la contra gentiment Oh et en extrêmement bien évidemment ! La jeune fille sourit à Jule de la façon la plus sincère possible.

Flora laissa Andy répondre à Jule avant de s'intégrer dans la conversation. Elle n'aimait pas s'imposer aux gens comme eux, inconsciemment, s'imposaient à elle par leur ressenti. Elle attendit donc qu'on l'invite à donner son opinion et continua d'observer silencieusement la décoration de Jule, qui, elle devait l'avouer était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:48

La jeune fille réussit à mettre le jeune homme un peu plus à l’aise, en lui renvoyant le pique qu’il avait lancé à sa sœur.

« Ah je vois une rude concurrence en lancé de piques !! (Souriant) »

Jule vit sa sœur faire un grand sourire après sa réflexion

"Je l'espère qu'elle t'a parlé en bien de moi " (souriant)

"Sinon que penses-tu de Stanford ? "

"Moi j'apprécie beaucoup, je sens que je vais me sentir comme chez moi.J'ai aussi croisé la directrice, elle à l'air très gentille j'ai hâte d'assister à son cours.»

J'essaie d'animer la conversation, mais j'avoue ne pas être un pro, je suis très à l'aise quand je connais les gens mais au début j'ai du mal. Heureusement après quelques temps cela irait mieux. Mais déjà la jeune fille l’avait mis à l’aise.

Ma sœur souriait, elle qui me connaissait si bien voyant que devant une personne que je ne connaisais pas je ramais, cela la faisait rire.


« Sinon toi Flora, ton entrée dans cette école s’est elle bien passée ? «

Je prenais le premier sujet qui me venait à l’esprit, et j'étais content d’avoir trouvé un sujet assez intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:06

Flora fut encore plus vite que prévu tirée de ses pensées et réflexions. Elle aimait bien les gens qui s'intéressaient sincèrement à ce qu'elle avait vécu ou ressenti. Elle commença donc par lui raconter son semblant de combat avec la Gorgone. Elle était persuadée qu'Andy et lui trouveraient ça ridicule. Elle s'abstint volontairement de parler de son pouvoir devant le jeune homme tant qu'il ne lui demandait pas. En général, ça faisait flipper les mecs qu'une fille puisse savoir ce qu'ils ressentent. Une soit-disant histoire de fierté.

- Oh eh bien Stanford ça me plait beaucoup ! Le cadre est assez paradisiaque, on pourrait prèsque se croire dans un film sur la campagne irlandaise tellement l'herbe est verte ! Et puis, c'est rare, mais je trouve que les batiments sont très attrayants. Ils sont pleins d'Histoire et de charme ... Et puis disons que je suis persuadée que les étudiants d'ici me changeront de ceux de Manchester ! Et vous, tout s'est bien passé d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure ?

Flora n'aimait pas du tout parler de choses banales comme ça. Mais lors de nouvelles rencontre, c'était de coutume : on devait obligatoirement passer par des questions vides afin de cerner un peu mieux les personnes qui se tenaient en face de nous.

- Oh et euh ... Je dois avouer Jule, que j'aime vraiment la déco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:33

Jule écouta attentivement Flora, il vit que sa sœur elle aussi écoutait impressionnée l'histoire du combat entre Flora et la gorgone.
Jule lui ne parlait pas de son combat, surtout qu’il n’avait pas fait grand-chose pour venir à bout de la bestiole et que son pouvoir n’était pas aussi impressionnant ni utile que celui de ses camarades ou celui de sa sœur


"Waouh je n'aurais pas voulu me battre contre cette chose (souriant) j'aurais était mort de trouille et je n'aurais su que faire moi j'ai eu le lion, en plus rien ne pouvait transpercer sa peau "

Soudain Flora lui dit qu'elle aimait la déco de sa chambre

"Merci c'est très gentil, j’ai juste mis des éléments qui montrent ce que j’aime, j’ai personnalisé, j’aime tout comme ma très chère sœur le cinéma donc plein de DVDs, un de ces soirs tous ensemble ont pourra se faire une soirée films si on à le temps (rigolant), je ne sais pas à quoi on ressemblera après un mois de cours dans cette école "

Jule réfléchit un moment laissant les deux filles continuer à discuter, il voulait lui poser la question qui lui titillait la tête depuis le début, mais il n'osait pas de peur d'être indiscret.

il souhaitait lui parler de l'origine de son pouvoir ou plutot savoir quel était son pouvoir ,juste comme ça car elle l'intrigait .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: re   petit coin de repos Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:54

Andy était restée depuis un moment silencieuse, elle assimilait tous ce qu'elle entendait et tout ce qu'elle comprenait en écoutant son frère et Flora.

De voir que le courant avait l’air de passer entre eux trois faisait plaisir à Andy, et la confortait dans l’idée que la vie serait bien meilleure ici.

Quelque chose l’intriguait, son frère semblait particulièrement intrigué par Flora
Elle n’avait pas le pouvoir de ressentir les sentiments des gens mais ceux de son frère oui, surement quelque chose en rapport avec leur statut de jumeaux.

« C’est vrai que tu as bien décoré ta partie de chambre j’aime beaucoup, je crois que je m’inspirerai de tes idées pour le dessus de mon lit. »

« Mais Flora aussi a fait quelque chose de très beau dans la chambre, et là aussi j’ai beaucoup aimé. »


Andy se rapprochat du panneau photo de son frère, elle reconnut certaines photos qui avaient était prises quand ils ce promenaient tous les deux avant de partir pour Stanford.

Une photo d'eux deux qu’ils avaient prise avant de partir au cas où l' un des deux ne soit pas accepté, elle avait exactement la même de son coté.

Elle regarda une photo qui avait du être prise juste en arrivant Andy reconnaissait la façade de Stanford, la façon dont la photo avait été prise rendait l’endroit merveilleux.

« Flora j’aimerais te poser une question mais je ne veux pas être indiscrète, c’est à propos de ton pouvoir.
J’aimerais savoir ce que c'est , juste comme ça pour savoir .
Moi c’est de faire bouger ou léviter des objets mais l’inconvénient c’est que si je n’arrive pas à contrôler les sentiments que je ressens quelque fois je peux l’utiliser sans le vouloir et cela m'a souvent posé des problèmes .
En ce qui concerne mon frère je lui laisse le soin de te révéler son pouvoir . »
« voila c’était juste pour commencer à mieux se connaître ,et dis-moi si je t’ennuie ou que tu me trouves indiscrète ,mieux vaut être sincère j’ai appris ça au cours des années.ça évite les malaises et les malentendus (souriant ) excuse moi d’avance ….. »


Andy resta silencieuse de peur que Flora lui en veuille d'avoir été si brusque et sincère, Quelle cruche je fais ! pensa-t-elle à peine rencontrée elle va me détester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:22

Le sentiment des deux jeunes gens se faisait de plus en plus ressentir et Flora ne put s'empêcher de l'ignorer : ils étaient intrigués. Flora se douta que c'était parcequ'elle ne parlait pas vraiment de ce qu'elle était, mais cela devait surtout être à cause de son pouvoir qu'elle n'avait pas révélé. Et justement, à peine quelques minutes après avoir pensé cela, Andy ne put se retenir de lui poser la question tant redoutée par la jeune blonde : Quel était son pouvoir. Flora remarqua qu'à peine Andy avait prononcé cette interrogation, Jule tourna la tête dans leur direction, visiblement intéressé par la réponse.

- Ton pouvoir a l'air vraiment exceptionnel ! Flora ne put s'empêcher de s'exprimer de façon légèrement gênée. Elle savait pertinament que Jule et Andy étaient eux aussi possesseurs de pouvoirs et qu'ils la jugeraient moins de ce fait. Mais ressentir et contrôler les sentiments d'autrui !! C'était grave flippant !! C'était comme violer l'intimité des gens à leur insu ...

Mais je me passerais bien de leur ressenti parfois ... Violer l'intimité des gens sans le vouloir, c'est un peu paradoxal ... se dit-elle interieurement.

- Eh bien euh ... je vois que cela vous intrigue ... enfin disons que je ne fais pas que le voir ... Flora sentait que Jule et Andy criaient silencieusement quelquechose qui ressemblait à "Mais accouche bordel !!" ... Flora avait un don pour les phrases tarabiscotées quand elle était gênée.
En fait j'ai un pouvoir un peu ... inutile disons. Je ressens les sentiments des gens que je côtoie et parfois ... je peux les atténuer ou les amplifier.

Face aux regards ahuris des jumeaux elle se précipita de dire:

- Mais je fais tout ce que je peux pour faire des blocages, parceque je vous assure que ressentir les sentiments d'autrui en permanence n'est pas une partie de plaisir !

Par pitié, ne flippez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:38

Jule resta un moment bouche bée, c’était un pouvoir extra, enfin surement pour la forme mais cela devait être pénible pour Flora de ressentir tous les sentiments de son entourage.
La vie n'avait surement pas était facile tout les jours comme nous tous avec nos pouvoir.

"Mais ton pouvoir est extra, bon je veux dire qu'il est extrêmement utile, mais c'est vrai que pour toi sa ne doit pas être facile, mais t'inquiète pas je suis sur que avec cette école tout ira mieux pour toi et pour nous tous ont arrivera à contrôler nos pouvoir et faire en sorte que sa ne nous fasse plus de mal. »Il lui sourit pour asseyez de la rassurer âpres cette confidence elle sembler gêner alors qu’il n’y avait aucune raison quelle le soit.
Il vit sa sœur acquiescer ce qu’il avait dit, et recommencer à blaguer avec elle.


Pendant que les deux jeunes filles discuter Jule ce demandât quelle aurait put être sa vie si il n’avait pas eu ce pouvoir
Aucune importance sa vie lui plaisait autant telle qu’elle était la seul chose qu’il aurait voulue changer c’est connaitre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:14

"On arrivera à contrôler nos pouvoirs et faire en sorte que ça ne nous fasse plus de mal. "

Cette dernière phrase de Jule résonnait dans la tête de la jeune fille. Alors elle n'était pas la seule à avoir été prise pour une extraterrestre bonne pour le piquet ? A avoir été prise pour une fille possédée par une puissance démoniaque inconnue et juste bonne à être exorcisée ? Non, ce n'était pas possible que l'on ait réservé ce sort si atroce aux jumeaux, leur pouvoir n'était pas si prenant et voyant que le sien ... D'ailleurs non, elle ne savait pas le pouvoir de Jule. Parcequ'à elle, Flora Stiffler, ce pouvoir "extra" n'avait été qu'une malédiction dans sa vie. Tout allait si bien avant. Elle avait des amis sur qui compter, elle était appréciée par bon nombre de gens, ses professeurs lui faisaient confiance et la respectaient ... Mais à partir du moment où elle a pu entrer dans leurs sentiments secrets, elle a découvert que la société dans laqelle elle vivait n'était remplie que d'hypocrites. Elle s'était rendu compte que bon nombre de filles "l'appréciaient" parcequ'elle était amie avec les plus beaux garçons du lycée. Elle s'était rendu compte que beaucoup de garçons qu'elle comptait parmi ses "amis" n'étaient qu'attirés physiquement par elle. Et pour ses professeurs, qu'elle pensait intéressés à son cas, bon nombre d'entre eux ne faisaient que feindre "l'intérêt" et ressentaient un profond ennui lorsqu'elle leur parlait après les cours. Et il n'y avait pas que cela ... ce n'était pas non plus que sur ce que l'on éprouvait à son égard qu'elle avait fait des découvertes ... Tellement de choses désagréables à ressentir! Et après, l'insulte ultime de "Schizophrène" qui la suivait partout ...

- Euh, Jule, excuse-moi d'être indiscrète mais, qu'entends-tu par " que ça ne nous fasse plus de mal ? "

En posant cette question, les traits de Flora avait pris une expression inquiète, tiraillée entre ce qu'elle voulait paraître : zen, et ce qu'elle était : angoissée, apeurée, éprouvée par tous ces malheureux souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

Andy répondit à la place de son frère, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre car elle savait exactement ce qu'il voulait dire ou à peu prés en tout cas elle explicitait ce qu'elle pensait.

"Ce qu'il veut dire c'est que tout un chacun nos pouvoirs nous ont un jour fait du mal, ils nous ont tous détruit à un moment de notre vie, nous séparent de notre environnement.»

Andy resta un moment silencieux mesurant le poids de ses paroles

"Et pour tous cette école est un nouveau départ, je crois que je résume assez bien ce que nous pensons au fond de nous en tout cas c'est ce que je ressens moi ..."

Andy sans voulait de dire ainsi ce quelle ressentait au plus profond d’elle, elle avait si souvent confié ce quelle ressentait et c'était vue traiter de folle, bref.

« Excuse-moi Jule de t’avoir coupée «


Andy regarda son frère en quelque sorte pour lui montré de parler et aussi pour lui rappeler tout ce qu'il avait vécue à cause de ses pouvoirs

"En tout cas je suis heureuse de t'avoir rencontré tout les trois ont à beaucoup en commun "

Andy rougit, elle disait un peu trop ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:22

Flora fit surprise qu'Andy réponde à la place de Jule. En fait, Flora avait un peu le cerveau ralenti après l'effort qu'elle avait accomplit quelques temps plus tôt dans la matinée.
C'est pour cela que malheureusement pour elle, certaines images lui revinrent en tête ... Sa popularité perdue ... Ses Amies perdues ... Mais plus particulièrement Matthew. Elle et lui se connaissaient depuis quelques années avant d'entrer au lycée de Manchester. Bizarrement, au début ils ne s'aimaient pas tellement. Flora était trop "garçon manqué" pour attirer son attention. Puis au fur et à mesure, il l'accepta et se rendit compte de ce qu'elle était vraiment au plus profond d'elle. C'était d'ailleurs le seul. Ils commencèrent à s'apprécier énormément vers l'âge de 16 ans. Beaucoup de choses étaient ambiguës entre eux ... Flora en tout cas ne voyait que lui. De taille moyenne pour un garçon, de forte carrure, cheveux mi-longs avec une mèche sur le devant ... mais surtout , la chose qui pétrifiait Flora à chaque regard étaient les yeux de son ami. Un vert pénétrant. Et son sourire ! ... Bref ! Cet image angélique de Matthew monta à la tête de Flora. Elle essaya de toutes ses forces de se contrôler mais même en étant un maître dans la matière de paraître, Flora ne put surmonter ce trop plein d'émotions . Elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:39

Soudain la jeune fille fondit en larmes
Étonné je restais un moment immobile ne sachant que faire devant les larmes de la jeune fille
Andy était déjà auprès de Flora
Je m'approchais d'elles un peu gauchement asseyant de consoler Flora
Je la pris timidement par l'épaule asseyant de la consoler, ce n'était pas facile je ne voulait être impoli en faisant quelconque geste qu'elle prendrait mal.

" Je suis désolé si notre conversation t'a rappelé de mauvais souvenirs excuse moi "

Andy et moi continuions à lui montrer que nous étions avec elle
Je n'aimais pas voir une fille dans cet état, interieurement je me disais que je ne voulais plus voir une fille pleurer ainsi
Je lui tendis un mouchoir ne sachant que rajouter
Ma sœur était plus douée que moi pour remonter le moral je le voyais à sa façon qu'elle avait de lui parler :

« Allons pleure si ça te fait du bien pleure ça te soulagera ! «

Je me sentais mal à l'aise mais je voulais absolument réconforter la jeune fille je l'appréciais déjà beaucoup elle me paraîssait déjà extrêmement gentille.



hj:dsl je ne savait que dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:22

HJ: Pas grave Wink. Voyons ce qu'Andy fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:40

Hj:vous me stressez arretez ,j'espere que je serais à la hauteur de vos esperances ^^



Ne me laissant même pas le temps de répondre à mon tour
Je vis soudain Flora fondre en larmes je restais une demi seconde ne sachant que faire puis me ressaisissant je m'approchais de Flora
Je la pris dans mes bras automatiquement, avantage d'être une fille certains gestes pour réconforter n'étaient pas mal vus dans ce genre de moments.

Je lui dis
:

"Vas-y pleure, si tu en as besoin ça te fera du bien "

Me sentant bête sur ce que je venais de dire je lui tapotais l'épaule
Ne sachant que rajouter, après cela je me le sentais encore plus.
Mais Quelques fois dans ce genre de moments une simple présence suffisait.


"Je suis désolée tous ici on souhaite en un sens oublier les mauvais moments, ne t'inquiète pas désormais tout ces mauvais
moments sont derrière nous, si tu as besoin de parler n'hésite pas mais si tu n'as pas envie ne te sens pas obligée "


Ses paroles pouvaient sembler ridicules mais je me disais que ce serait ce que j'aurais envie d'entendre à sa place, mais c'est vrai on se connaissait encore peu.

Jule qui était resté de coté essayait avec moi de la réconforter, il semblait mal à l’aise mais surtout embêté de la voir pleurer


Nous restions un moment ainsi autour de Flora essayant de la réconforter par notre seul présence essayant de lui montrer que nous, nous étions là malgré notre récente rencontre.Je sentais un lien se créer entre nous 3, je ne savais pas s'il était partagé mais pour moi oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:45

Flora continua de sangloter un moment malgré la gêne de ses deux nouveaux amis. Elle avai éclaté en sanglots à cause de Matthew, de cette absence qui lui pesait, de ce trou dans son coeur qui lui donnait l'impression qu'on lui ouvrait le corps et que l'on triturait ses entrailles à coup de scalpel. Mais le fait même d'avoir été assez faible pour pleurer, c'était ça qui avait fait perdurer les sanglots de la jeune fille. Elle n'avait pas l'habitude d'être comme ça, de se donner en spectacle, et encore moins à des gens qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle laissa Jule et Andy tenter de la consoler. Personne n'avait jamais eu à la consoler. Même quand elle était enfant, elle ne pleurait quasiment jamais. La gêne de ses nouveaux amis l'embêtait ... Que penserait-ils d'elle après ça? Se diraient-ils qu'elle n'était qu'une chochotte? Un fille hyper-sensible ? ... Elle se prit la tête dans les mains, laissant retomber sa belle chevelure bonde par dessus son visage. Elle essaya de se calmer seule, les sanglots cessèrent. Mais le chagrin était tellement grand, qu'elle produisait des soubresauts sonores, comme lorsque l'on vient d'arrêter de pleurer depuis un long moment, de façon intense. Elle releva la tête et tenta d'esquisser un sourire, qui même baigné de larmes irradiait la sincèrité et la gentillesse.

- Je suis désolée de m'être laissée allée comme ça ... Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, c'est juste que ... je me suis rappelé des choses ... des choses vraiment éprouvantes et ... Oh je m'en voeux de vous avoir embarrasés à ce point ! Je vous assure que d'habitude je suis forte, je ne me laisse jamais aller à ce genre de démonstrations abusives ... Oh pardon, pardon ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:48

Nous restions un moment silencieux puis Flora se dégagea de nos étreintes, elle semblait énervée et elle commença à s’excuser

Automatiquement je lui répondis :

"Mais ne t'excuse pas !! Ce n'est rien ! "

"Si tu as pleuré c'est que tu en avais besoin "


Dis-je en lui passant un mouchoir

"Et puis ne te gène pas pour nous c'est plutôt nous qui devrions nous excuser d'avoir évoqué comme ça nos passés respectifs"

J’étais atristée pour Flora, elle ne me semblait pas sensible juste quelqu'un qui semblait avoir vécu des choses difficiles

Et soudain je me sentais gênée dans mon malheur j’avais eu plus de chance, j’avais eu mon frère pour m’écouter, me consoler, m’accompagner et certains, je m'en rendais compte, n’avaient pas eu cette chance.

J’étais soudain gênée et embêtee.

Je regardais les autres et cachais mon trouble et leur demandais :

« Si vous voulez ont va te changer les idées Flora en visitant l’école, ou sinon si tu préfères on va finir de s’installer.
Ou bien on reste là à tenir compagnie à mon frérot ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41

Flora s'était dégagée légèrement sèchement des étreintes amicales de ses deux nouveaux amis. Elle avait du mal à accepter de faire le sacrifice de son amitié avec Matthew ... ou plutôt de ce qu'elle vivait auparavant avec lui afin d'aller vivre dans un environnement plus approprié à ses pouvoirs. Elle était persuadée que tout le monde à Manchester pensait qu'elle était internée dans un asile. Matthew devait l'avoir oubliée. Elle resta muette un moment, le regard dans le vague. Elle avait besoin de se ressourcer, d'être un peu seule, histoire de refaire son masque, d'habitude impassible. Il fallait qu'elle puisse réfléchir sur elle-même, sur ce qu'elle devait faire ...

- Vous êtes adorables ... vraiment. Je vous remercie. Mais je pense qu'il faut que je passe un peu de temps seule ... on se retrouve plus tard, okay?

Sur ce, la jeune fille se leva doucement, et partit, d'une démarche des plus légères et gracieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11

Andy resta un moment soucieux ne sachant que faire.

« Devait je la suivre, elle semblait si triste, si chambouler.
Je M’étais attaché à Flora j’étais très content de partage ma chambre avec elle.
Je savais qu’en elle je pourrais avoir confiance,
Enfin j’étais peut être trop naïf, de m’attacher au gens comme ceci.
Cela devait être le contrecoup de ses années passé seul.
Enfin je fixer mon frère guettant le moindre signe d’intérêt pour partir à sa recherche.
Il semblait plonger dans une intense réflexion sur ce qu’il venait de ce passer.
Voila la seul chose que je ne supportais en mon frère sa façon de tellement réfléchir les choses mais en même temps j’admirais ce trait de caractère. «

Je me tournais vers lui et lui lançait :

« Qu’attends-tu ? Moi je pars à sa recherche, je sais elle voulait rester seul mais on ne peu la laisser tout seul comme sa, dans cette état. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:55

Jule regardât sa sœur tournée comme un lion en cage, elle semblait très inquiète pour Flora, il connaissait sa sœur mieux

que personne, elle s'attachait très facilement au personne, sur ce coup il la comprenait surtout que Flora lui avait parut extrêmement gentil.

"Ne t'inquiète pas Andy je pense que tu devrais aller l'attendre dans votre chambre si elle à voulue rester seul il faut respecter ce quelle veux.»

"Donc tu va retourner dans votre chambre et l'attendre elle sera surement contente de voir que tu l’attends mais ne lui demande pas qu'est ce qu'il y a je pense que si elle veut nous en parler elle le fera ! "

Il vit âpres ses paroles sa sœur ce calmer un peu, il avait toujours eu ce pouvoir sur sa sœur, il était pour elle comme un

calmant qui l'apaiser de même pour lui quand c'était sa sœur qui tenter de le calmer, encore un truc de jumeau surement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:13

Andy écouta attentivement les paroles de son frère, il lui était toujours de très bon conseil.

Elle se rappela des souvenir de Jule et elle pendant leur enfance ou il la protégeait tout le temps des quelle avait des problèmes, pour elle il avait toujours était son super héros ,il avait le même âge mais c’était quand même lui le grand frère .

« Je vais t’écoute mon très chère frère surtout que je suis très fatiguer donc je vais dans notre chambre et j’attends Flora, Content ? «

Elle vit son frère acquiescer et sourire, elle était contente quand elle le voyait sourire.

Elle lui fit un petit salut militaire qui était un peu leur code pour ce rassuré et se dire qu’il s’aimer et puis sortie de la chambre, elle prit son temps pour rentrée voyant les autres élèves qui continuer à arriver, décidément cette école était extra elle si sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:24

C'était la fin de sa première journée de cour, Jule en profitais pour vaquer à l’occupation qu'il lui plaisait, plus particulièrement l'activité ou il était vraiment libre, La musique.

Il s'installa à son piano cherchât un moment la chanson qu'il avait envie de jouer et finalement partit sur une improvisation ou il m'était tous son stress, tout ce qu'il avait ressentit pendant cette journées.

Il était assez content de lui, sa mélodie lui sembler belle mais bien sur en ce qui concerner la musique Jule était très perfectionniste.

il repensait à toute les nouvelles personne qu'il avait rencontré, ce qu'il avait appris.

Il était content du nouveau départ que prenais sa vie, il était content de voir sa sœur aussi épanouie que lui dans sa nouvelle vie, enfin elle le semblait.

Pour le moment il était encore seul dans sa chambre, pourtant il ne c'était pas pour autant étaler il garder l'espace qui lui était réserver.

il était toujours plonger dans sa musique quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de repos Empty
MessageSujet: Re: petit coin de repos   petit coin de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Résidence étudiante :: Les chambres :: Du côté des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser