Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja Weediz

Freyja Weediz


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Empty
MessageSujet: Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)   Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:10

Freyja avançait sur le sentier d'un pas mal assuré.
Elle frissonnait à cause de la pluie qui tombait. Oh, pas une averse, mais bon, de quoi vous enrhumer n'importe qui se baladant en t-shirt… Et justement, Freyja était en t-shirt parce qu'elle s'était dit que ce serai plus pratique pour passer cette… Epreuve d'entrée ou quelque chose dans le genre.
Parce qu'elle était un peu bizarre et qu'elle était capable de "manipuler" si on peut appeler ça comme ça, l'air autour d'elle. Pratique, hein? Enfin, si on sait comment faire, parce que pour le moment, Freyja faisait ça plutôt au pif...

"Aaaaatchoum!"

-Ah ben bravo! Me voilà fine! Je vais certainement poutrer mon monstre en lui éternuant à la figure! Non mais vraiment…

Oui parce que Simon lui avait dit qu'il fallait se battre pour entrer dans l'école… Ridicule! Elle avait rétorqué à son frère que même si c'était une école de magie, on était pas dans Harry Potter ou dans une partie de Donjon&Dragon! Et qu'il n'y connaissait rien et tout le blabla habituel… Bien entendu, cela avait dégénéré en bataille et elle s'était faite maîtriser et torturer à grand coup de chatouille.

-Eh ben j'espère que je ne vais pas devoir vraiment me battre, parce que vu mon gabarit…Ptin c'est là que j'aimerai être grande et baraquée comme Don!

Alors bien sûr, elle pourrait utiliser son… "Pouvoir" mais bon, elle n'était pas sûre du résultat… Quoique, c'est toujours pratique pour se défendre contre des Simon, Don et autres Arthur (ses frangins, quoi) mais bon! Quand on fait un mètre cinquante-cinq, on n'est sûre de rien… Et puis si ça se trouve Simon lui avait dis ça pour la faire flipper! En réalité, il faudrait certainement faire…

"Ben je sais pas, sûrement une démonstration de broderie?"

Oups, elle avait fini par parler à haute voix! Mais bon, c'est toujours rassurant d'entendre sa propre voix, même si elle ne fait que balancer des vannes bidons, quand on avance dans une forêt assez flippante avec une sacrée pluie qui ne daigne pas s'arrêter!

-Aaaaah! Je suis trempée, saleté de pluie! J'ai mon baggy plein de boue et mon t-shirt qui me colle à la peau… Quelle poisse!

Mais même en râlant intérieurement, Freyja avançait et fini par déboucher sur une clairière.
Elle s'arrêta.
Son instinct lui disait qu'il le fallait.
La pluie aussi cessa.
Tout les sens en alerte, Freyja attendait que… Quelque chose ou quelqu'un arrive.

Elle entendit un craquement sinistre. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)   Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:32

A l’arrivée de Freyja, Loane était déjà dans la clairière car on l’avait avertie de sa venue. Elle savait donc que la prochaine recrue serait une jeune fille et elle avait déjà bien décidé de la créature qu’elle allait envoyer.

Il pleuvait, comme d’habitude. Le temps maussade ne lui échappa pas, mais encore une fois elle n’avait pas envie de le faire changer. Cet avis ne semblait pas de l’avis de la jeune fille qui semblait pester intérieurement contre le temps, son apparence et la situaton dans laquelle elle se trouvait.

Non mais quelle idée de se balader en tee shirt en plein mois de Février pensa-t-elle avec un sourire mi moqueur mi exaspéré.

Cette petite va tomber malade à peine arrivée…

Ayant de la compassion pour Freyja elle n’attendit pas plus longtemps avant de souffler dans sa corne.

Le moment est venu de faire tes preuves ma jolie ! on va voir si tu peux aussi bien affronter ce qui t’attend que la pluie.

Néanmoins, elle avait l’air déterminée et Loane était sure qu’elle réussirait.

Elle sentit une présence qui se rapprochait, elle se doutait de ce dont il s’agissait : l’érinye qu’elle avait faite sortir quelques instants plus tôt.

La créature n’avait vraiment pas une apparence attrayante : des cheveux en serpents, des ailes, du sang coulant de ses yeux et une torche avec un fouet. Contre toute attente les érynies ont une parenté divine. Ces être sont chargés de punir les crimes, et poursuivent leurs auteurs même jusque dans leurs morts. Elle protège l’ordre établi. Elles n’attaquent pas vraiment leurs victimes, elles les poursuivent jusqu’à ce qu’elles perdent la raison…

Espérons que tout se passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Weediz

Freyja Weediz


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)   Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:45

Freyja s'était reculée dans l'ombre en entendant un craquement sinistre.
Et ce qu'elle vit s'avancer dans la clairière lui fit faire la grimace. Pas vraiment le genre de créature à qui on a envie de taper la discute!

Une... Erinye? Mais ils sont malades dans ce bled!

Eh oui, Freyja, une férue de mythologie, avait reconnue la créature sortie tout droit des légendes grecques.
Elle soupira.
Tout d'abord parce qu'elle sentait que la créature ne la laisserai pas passer gentiment. Ensuite, ça lui hérissait le poil de reconnaitre que son frère Simon avait eu raison...
Elle se reconcentra cependant sur l'Erinye et vis que celle-ci l'avait repéré. Elle s'avança donc aussi vers le centre de la clairière, en soupirant.

Oh shit! Et comment je vais faire, moi? On peut pas se battre contre ces machins-là! Faut juste pas qu'on est fait de conneries dans sa vie...! Ah mais! Je sais!

L'illumination venait de toucher Freyja. Elle venait de trouver un plan, restait plus qu'à l'appliquer...
Plus facile à dire qu'à faire!

Hé! Toi, là! Face de cake! J'ai un truc à t'expliquer... Oups!

Freyja recula d'un pas en voyant l'érinye lever son fouet piur frapper. Au moment où celui-ci aurait dû la toucher, l'air se condensa autour de Freyja et le fouet fut stoppé net.

Hey! Mais ça marche! Cool! Maintenant, éteindre la torche, des fois qu'elle veuille mettre le feu à la forêt ou me la balancer dans la tronche...

Freyja imagina un mur autour de la torche et vis que l'air aussi se condensait autour de la torche, l'étouffant ainsi en la privant d'oxygène.
Mais Freyja n'eu pas le temps d'exulter, car l'érinye s'acharnait à vouloir la fouetter, malgrès la protection qu'elle avait.

Oh! On se calmeeeeeeee!!

Ecoute-moi, j'ai dit! Halte! Stop it! Couché!

Freyja immobilisa l'érinye en imaginant qu'elle avait un mur autour d'elle et s'approcha.

Ecoute, ma poule, tu vas te calmer, parce que je n'ai rien à me repprocher, tu entend? J'ai tué personne, j'ai pas volé...Donc tu n'as pas à me poursuivre, capiche?

L'érinye sembla se calmer... Hurla et s'effondra au pied de Freyja qui n'en croyait pas ses yeux.

J'ai... J'ai réussi?

La pression retombant, elle tomba sur les fesse en riant nerveusement et en étant toute essouflée. Et tout à coup...

Atchooooooooooum!
Revenir en haut Aller en bas
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)   Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:43

Voyant que Freyja avait réussi avec succès l'épreuve contre l'Erinye, Loane alla donc à sa rencontre. Cette jeune fille était en effet très douée pour avoir stoppé la créature mythologique grâce à son don de contrôler l'air ambiant.

- Bonjour, je suis Loane Bowër, directrice et professeur à Stanford. Ton combat avec l'Enirye était très impressionnant. Bon nombre d'étudiants auraient pris peur devant elle ! Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as passé avec succès l'examen d'entrée ! Bienvenue à Stanford!

Loane sourit chaleureusement à la jeune fille afin de lui faire bonne impression et de la rassurer un peu sur son arrivée, qui en général était assez angoissante pour les étudiants, toujours très peu sûrs d'eux pour ce qui est de leur pouvoir et de leurs performances.

- Donc tu peux continuer tout droit sur le chemin blanc afin d'arriver à Stanford, et tu n'as qu'à demander à l'accueil pour avoir ta chambre. Il y a déjà quelques autres étudiants, donc si tu veux les rencontrer, n'hésite pas à te balader dans l'établissement ! ... Et surtout, si tu as la moindre question, tu peux venir me voir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Weediz

Freyja Weediz


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)   Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:51

Freyja se remis debout en voyant arriver la femme vêtue de noir, et essaya de reprendre calmement son souffle.
Elle lui rendit son sourire, un peu intimidée quand même, et épuisée aussi, mais rougis de plaisir en entendant les compliment de la directrice. Une question lui vint à l'esprit, et dit avec un sourire malicieux :

-Merci beaucoup, m'dame! Je crois que je vais aller de ce pas à la douche! Mais si vous me permettez, j'ai une question. N'auriez-vous pas connu un certain Simon Weediz qui a dû être élève ici quelques temps?

Freyja attendit la réponse en grelottant, se disant à présent qu'elle aurait dû mettre la douche en option n°1 avant les questions...

-Atchoooooooooum! Oula, excusez-moi, je crois que je suis en train d'attraper la mort, euh, un bon rhume!

Elle ne savait pas encore trop s'il fallait s'adresser courtoisement à la directrice vêtu de noir ou pas, alors elle préférais ne pas prendre de risques, des fois que celle-ci ait un caractère de vieille peau. Elle espérai que non, mais après tout elle venait de lui lâcher une bestiole mythologique dangereuse alors bon, Freyja se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)   Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:51

Loane avait commencé à faire un demi tour sur elle même ne s'attendant pas à une question, les élèves n'en avaient que très rarement. Cet intérêt de la jeune fille lui fit plaisir malgré que sa question ait été formulé presque familièrement. Mais après tout, cela voulait dire que la jeune fille se sentait bien ici et puis elle ne lui avait pas du tout manqué de respect.

- Simon Weediz?

Ce nom ne lui dit rien du tout sur le moment, mais après quelques secondes de réflexion à se répéter ce nom silencieusement, il lui rappela une silhouette floue très loin dans sa mémoire.

- Oui, je crois savoir qu'il a été élève ici mais tellement peu longtemps que je n'en ai gardé qu'un bref souvenir

Il n'est pas resté plus de deux semaines pensa-t-elle à regret.

Quelque chose avait poussé le jeune homme à partir rapidement et il n'avait pas donné d'explication. Cette école n'étant pas une obligation en soi, seulement une aide pour les jeunes, elle n'avait pas pu l'en empêcher.

- Tu devrais aller regarder le livre d'or à la bibliothèque, c'est un livre ou chacun peut laisser une trace de soi, écrire ce qu'il pense. Les autres élèves peuvent répondre si ils en ont envie. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, j'espère déjà t'avoir un peu aidée. As-tu quelque chose d'autre à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)   Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Freyja Weediz, pour le meilleur et pour le pire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Hardwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser