Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esprit en Ebullition !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Esprit en Ebullition ! Empty
MessageSujet: Esprit en Ebullition !   Esprit en Ebullition ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:54

Après avoir laissé aller ses sentiments auprès de deux personnes qu'elle venait de rencontrer, Flora eut besoin de se "remettre les pendules à l'heure" ...

T'es malade ou quoi? Te laisser aller comme ça?! T'as de la chance qu'Andy & Jule soient compréhensifs ! ... Quelle idiote tu fais !

De petites larmes discrètes coulèrent sur la peau lisse et brillante de Flora. Une douce brise fit virevolter ses cheveux dorés. Elle avait légèrement froid et s'entrelaça les bras autour de son buste. Comme si cela pouvait la réchauffer ... Le parc de Stanford était superbe ... Flora s'engagea sur un petit chemin que menait à un jardin caché par de hautes haies.

Parfait. Là, tu vas pouvoir réfléchir à tes conneries ! ...

Elle s'engagea d'un pas assuré vers l'endroit en questions. Juste après avoir passé la première haie, elle pris conscience que le lieu même de Stanford devait être magique. Ce n'était pas possible autrement. Elle était face à une splendeur naturelle : il y avait une petite mare au centre d'une pièce de gazon anglais vert émeraude, l'eau était tellement claire, que l'on croirait à du crystal liquide et de petits jets d'eau émanaient de celui-ci. Tout autour, de petites fontaines étaient installées, avec des sculptures représentant des elfes, des déesses ou créatures enchanteresses. Les hautes haies étaient bordées de palissades couvertes de magnifiques fleurs que Flora n'avait encore jamais vues de sa vie. L'espace était assez grand et agrémenté de plusieurs bancs et tables. L'ambiance était paradisiaque. La jeune fille se sentait limite intruse dans cette atmosphère si plaisante. Mais après tout, c'était la "rentrée", elle avait le droit de visiter, et donc de se trouver ici. Elle s'avança à pas de velours vers l'un des bancs, comme pour ne pas troubler l'agréable calme du petit jardin.
Elle s'assit, genoux repliés sur elle, qu'elle tenait avec ses bras. Son regard était dans le vague, quand elle sentit quelqu'un approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Freyja Weediz

Freyja Weediz


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Esprit en Ebullition ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit en Ebullition !   Esprit en Ebullition ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:19

Freyja s'était installée depuis plusieurs heures déjà dans le dortoir réservé aux filles, et n'avais vu pour ainsi dire pas un chat ni même quelque chose ressemblant à un être humain.

Simon t'avait prévenu, il y a peu d'étudiants à Standfort... Oui mais bon, j'aimerai ne pas être tombée dans une école pour fantôme! Pas envie de faire ami-ami avec Casper...

Mais bon, Freyja ne pouvait s'empêcher de trouver cet endroit... Vide. Aussi s'était-elle décidée de partir en exploration, après une bonne douche et s'être changée (oui parce que son épreuve d'entrée avait été assez mouvementé et pleine de boue). Elle ne savait pas exactement où aller mais elle faisait confiance à ses pieds.
Elle avait donc fini, à force de suivre ses pieds, dans les jardins.
Là encore il n'y avait personne, mais pleins de fontaines aux effigies de créatures mythologiques. Freyja s'amusa à reconnaitre les créatures, jusqu'à ce qu'elle tombe sur celle représentant Freyja, la Vane Viking. Cela la fit sourire, elle s'arrêta quelques instant.

Salut, poupée, comment tu vas? Tu t'ennuie pas trop sur ton socle de pierre? Ahem... Ca deviens grave, je parle à une fontaine... Mais j'm'en fout, parce que personne ne lis dans mes pensées! Quoique dans cette école de dingues, faut pas penser trop fort des fois que...

C'est alors qu'elle aperçu une fille assise dans l'herbe. Elle décida de s'approcher, trop contente de trouver quelqu'un de bel et bien vivant.

-Salut! Je suis bien contente de trouver quelqu'un par ici... Moi, c'est Freyja, comme la nana là-bas sur sa fontaine... Sauf que moi je suis bien vivante! Et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule... Depuis que je tourne en rond, tu es la première personne vivante que je rencontre! Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Esprit en Ebullition ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit en Ebullition !   Esprit en Ebullition ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:02

Flora leva avec peine la tête de ses genoux. Non pas qu'elle n'y arrivait pas mais qu'elle manquait cruellement de volonté.

Lever la tête pour que l'on te voie dévastée ? Surtout que cette jeune personne va surement se dire que tu es une de ces petites poufs qui pleurent pour un rien parcequ'elles n'ont pas de nouvelles de leur chéri depuis deux secondes, Happy Life !! ...

Même si elle savait que sa tête n'avait rien à voir avec quelqu'un de ce genre étant donné que seulement quelques larmes avaient coulé sur ses joues, Flora peina donc, tiraillée entre son désir de devenir invisible et son désir de savoir qui était cette personne qui luio adressait gentiment la parole.

Bon allez Flora, lève la tête sinon tu seras catégorisée Associale de service...

La conscience a de supers arguments ...
La jeune fille leva donc la tête et esquissa un sourire poli.

- C'est vrai que la vie se fait rare ici, j'en n'ai pas croisé des masses ! Juste ma colloc' de chambre, Andy et son jumeau, Jule ... et j'ai croisé un certain Light aussi qui n'a pas été spécialement locace ... Je pense que les gens ne sont pas très matinaux ... ils arriveront en masse à l'heure du déjeuner ... Je m'appelle Flora Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Esprit en Ebullition ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit en Ebullition !   Esprit en Ebullition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit en Ebullition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: A la découverte de l'école :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser