Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours de métamorphose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:54

Loane s’était levé tôt pour son premier jour de cours. Elle était stressée autant qu’enchantée de donner ce cours, elle qui depuis toute petite désirait devenir professeur des écoles. Néanmoins, elle essayait de ne pas le laisser paraître et affichait un petit sourire de contentement sur ses lèvres.

La semaine précédente elle avait transformé la salle selon ses goûts et la veille, elle était passée pour s’imprégner de la future ambiance qu’il régnerait dans cette salle. Elle était sobre et donc elle l’avait aménagé selon ses goûts. Elle avait bien sur installé un bureau en bois, avec plusieurs chaises et tables dans le même style tout en longueur. Elle avait aussi fait apporter un grand placard où elle avait rangé quelques livres. La salle comprenait maintenant trois rangées. Elle avait mis aux fenêtres des rideaux blancs nacrés, elle adorait cette couleur en tant que décoration.
Les lumières étaient tamisés. Derrière son bureau, un grand espace était disponible, il serait bientôt consacré aux travaux pratiques. Elle avait disposé de nombreux coussins assez volumineux du même blanc nacré tout autour, pour que les autres élèves puissent regarder les diverses prestations.

En tant que co-directrice, elles avaient décider d’un commun accord qu’elle commencerait les cours la première, ce qui lui rajoutait une pression supplémentaire. Elle trouvait l’idée de donner un cours différent par jour vraiment intéressante car utiliser son pouvoir demandait beaucoup d’énergie, et surtout que ça laissait beaucoup de temps de libre aux étudiants ainsi qu’aux professeurs. Avec son associée, elles avaient voulu créer une école mais aussi un lieu où vivre, et elles avaient aménager l’emploi du temps de petits événements. Elle sourit seule en pensant à la prochaine soirée étudiante qu’elles étaient en train d’organiser.

Ses pensées revinrent sur sa journée. Elle désirait entamer son cours par une présentation d’elle-même et des élèves, elle voulait surtout connaître leur pouvoir et commencer à cerner leur caractère car sa matière nécessitait une grande concentration et surtout des caractères très forts. Si elle avait le temps, elle ferait peut-être une petite démonstration, rien de bien méchant. Elle avait le plan de son cours bien défini dans sa tête.
Tout était prêt, il était 7h45, elle attendait maintenant ses premiers élèves, les bras croisés, anxieuse et à la fois impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:05

Andy arriva la premier dans la salle de cour quelque élève étais déjà la à attendre le début du cours.

le professeur était déjà la mais la sonnerie annonçant le début des n'avait encor retentit.

La salle de métamorphose reflétait bien ce qui semblait être le caractère, les gouts de la Co directrice.

La salle était sobre mais magnifique, Andy avait hâte d'entendre la tout première heure de cour et de commencer réellement son apprentissage.

Elle s'Assie à une des table libre pas loin d'un petit groupe d’élève qui déjà était en grande conversation entre eux.

Andy ce demander en quoi pouvait bien correspondre ce cour métamorphose pouvait définir pleins de chose.

J’étais plongé dans mes rêve comme d’habitude, voyant à peine ce qui se passer dans mon entourage quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:47

Le réveil de Flora Stiffler avait sonné en retard. Elle détestait ne pas être à l'heure, la première journée de cours commençait très très mal. La jeune fille avait enfilé un jean et un haut des plus banals, des baskets usées et s'était rapidement passé la main dans les cheveux. Elle attrapa son livre de métamorphose, quelques feuilles et un stylo et commença sa course à travers l'établissement. Elle arriva toute éssouflée dans la salle, et s'assit rapidement à la première place venue.

- Excusez-moi d'être en retard Mademoiselle Bowër ...

Elle lança un regard rieur à Andy, qui avait malheureusement dû oublier sa présence dans sa chambre d'après ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:44

Premier jour de cour et
Jule c'était réveiller de mauvaise humeur ce matin, il ne savait pourquoi mais était de mauvais poil le temps peu être qui ne laissait percer le soleil, il c'était habillé à toute vitesse et avait

Foncé en salle de métamorphose sans même déjeuner, pour l'instant il ne partageait sa chambre avec personne mais il pensait que sa ne saurait tarder.
Il mit du temps à trouver la salle ce perdant dans les recoins de l’école.

Il arriva essouffler en salle de métamorphose, il vit Flora assise non loin et viens s'assoir à une table non loin d'elle et de sa sœur qui semblait plonger dans ses pensée.

"Coucou, juste à temps j'ai l’impressions, sinon les filles bien dormie ? "

Il lançât un sourire à sa sœur et Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:43

Tous ses élèves venaient d’arriver, tous la fixaient. Gênée, elle commença à parler avant de perdre son courage :
« Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue à Stanford, j’espère que vous vous plairez dans cette école et que vous passerez des moments agréables autant dans les cours que durant votre temps libre. Si vous avez n’importe quelle question ou envie de discuter, n’hésitez pas à venir me voir à la fin d’un cours ou durant votre temps libre. Je suis entièrement à votre écoute. »

Elle sourit à l’assemblée et fut un peu plus détendue

*le plus dur est au début* pensa-t’-elle. Elle n’avait pas voulu entamer directement son cours pour mettre tout le monde plus à l’aise.

« Comme vous le savez peut-être, je m’appelle Loane Bowër et je vous enseignerais la métamorphose. Je ne vous cache pas que c’est une matière difficile où une bonne concentration est requise ainsi qu’une bonne maîtrise de soi. Comme vous ne maîtrisez pas encore vos dons et bien qu’ils vous soient inutiles ici, nous ne ferons pas de travaux pratiques cette semaine et je vous laisse le soin de prendre connaissance de cette autre matière qui vous est enseignée. Nous commencerons les essais la semaine prochaine. » dit-elle d’une voix calme et rassurante.

Les élèves semblèrent déçus de ne pas avoir de démonstration de magie réelle alors elle ajouta avec un petit sourire : « Mais si nous avons le temps, je ferais une petite mise en scène avant que le cours ne se termine. »

*Elle voulait à présent définir les règles de discipline, elle commença à marcher de long en large de la salle :

« Je ne veux pas forcément une silence de cathédrale pendant mon cours, vous pouvez chuchotez (elle insista bien sur ce terme), avec votre voisin si l’envie vous en prend. Tout ce que je demande c’est que ce ne soit pas pendant l’intégrale partie du cours et au détriment de ceux qui veulent écouter. Il est bien entendu clair que si l’un de vous perd le contrôle et qu’il devient insultant, il sera exclu du cours de la semaine. »

S’arrêtant de marcher et se retournant face à ses élèves, elle annonça : « Étant donné que nous nous voyons pour la première fois, j’aimerais à présent si cela ne vous dérange pas, que vous fassiez une petite présentation de vous-même avec votre nom, prénom, âge et une rapide description de votre pouvoir. Pour ma part, je contrôle les éléments météorologiques : tonnerre, vent, tornade etc…, j’aimerais beaucoup savoir ce que vous savez faire. Qui veut commencer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:50

Flora avait entrevu Jule qui venait d'arriver, quelques fractions de secondes après elle, dans la salle de métamorphose. Si elle avait su, elle l'aurait attendu et ils auraient débarqué en même temps dans la salle, cela aurait été moins génant et pour elle, et pour lui. Il s'assit non loin d'elle, juste derrière Andy qui était à sa diagonale. Flora s'était assise à côté d'une personne inconnue, et elle n'avait pas vraiment envie pour le moment d'engager la conversation, car les sentiments de son voisin de table étaient légèrement antipathiques ... Jule avait apparemment vu que le voisin de Flora était d'humeur assez massacrante, et lança un regard rieur à la jeune fille qui ne put s'empêcher de lui faire un signe de la main pour qu'il arrête de se moquer d'elle. La jeune fille eut juste le temps d'entendre les derniers mots de Loane Bowër : " Qui veut commencer? * voyant Flora* Vous peut-être jeune fille? ". Elle s'était faite remarquer dès le premier cours ... ça c'était malin, Bien joué Flora ! ...

- Eh bien euh ... à vrai dire je ... elle devint rouge comme une tomate, ce qui contrasta énormément avec sa chevelure dorée. Elle regarda Andy qui lui fit signe de se présenter. Je m'appelle Flora. Flora Stiffler. Et euh ... La jeune fille n'avait vraiment pas la moindre once d'envie de dévoiler son pouvoir à l'assemblée.

Elle en était encore au stade d'acceptation de son don car découvert que très récemment, alors que les autres vivaient avec depuis leur plus jeune âge. Flora décida alors de se soumettre à la technique de l'ignorance pour le moment. Elle espéra de tout son coeur que Loane allait oublier une partie de sa question, ce qui évidemment était surement loin d'être le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:43

Loane n'avait aucun pouvoir de télépathie quelconque, mais il ne nécessitait pas d'en avoir un pour voir que la jeune fille était affreusement gênée. Ne voulant pas débuter son cours dans cette atmosphère de malaise, elle décida de reposer sa question à voix haute en désignant une autre personne: Jule, le jeune homme qu'elle avait déjà rencontré comme tous les autres à Harwood.

Elle n'avait pas envisagé la possibilité que certaines de ces nouvelles recrues pouvaient encore être en phase d'acceptation de leur don et en étaient par conséquent plutôt mal à l'aise. Elle n'avait pas voulu poser sa question de manière indiscrète. C'est juste que selon elle, ces jeunes allaient devoir d'une manière ou d'une autre cohabiter ensemble, il faudrait bien un moment où ils feraient plus ample connaissance.

Mettant de côté ce qui venait de se passer, elle regarda Jule et lui lança un sourire encourageant pour cette deuxième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

Jule vit avec horreur leur professeur de métamorphose se tourner vers lui.
Lui qui détester parler devant du monde, il avait l'impression d'être ridicule de rougir ou tout autre chose.
Son pouvoir lui sembler comme lui, ridicule mal à l’aise, mal dans sa peau.

euh ...je m'appelle Jule Bailey, j’ai une sœur jumelle Andy
Il jeta un coup d'œil vers sa sœur qui s'enfonçât plus profondément dans son fauteuil en entendant son prénom, elle était comme lui timide.

pour mon pouvoir je ne sais pas par quoi commencer, mon pouvoir est assez brouillon on peu dire, c’est un peu un grand n'importe quoi souriant

Il ne savait pas pourquoi devant ce professeur il avait un peu plus confiance quelque chose qui était rare chez lui c’était surement cette gentillesse qui émanait d’elle qui lui donner confiance.

j'ai un pouvoir de télépathie, bouger les objets, mais je ne le contrôle pas bien ,quand j'ai une très grosse émotions il ce déclenche et sa crée quelque fois de petit accident ,cela ma porté préjudice
.



mais je n'arrive pas vraiment à le maitriser ce pouvoir

Souriant d'un air désolé

voila je ne sais quoi dire d'autre ......

il lançant un sourire timide à Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

Lorsque Loane détourna le regard de Flora, la jeune fille sentit une étonnante compassion émaner d'elle. La Prof de métamorphose avait donc choisi pour autre cible, Jule. Le jeune homme était assez gêné de parler en public d'après ce qu'elle ressentait et cela la fit sourire de façon attendrie. Il était assez angoissé également d'après les gestes typiques qu'il accomplissait, comme ceux qu'il avait réalisés lors de sa première rencontre avec Flora : il se touchait machinalement les cheveux, bougeait de façon angoissée ses mains, rougissait à vue d'oeil ... Après sa "prestation orale", il lança un sourire à Flora, ce qui la fit, à sa grande surprise, rougir. Il fallait qu'elle se reprenne, elle devait masquer tout once de sentiment pour son honneur personnel ... Mais le fait que Jule ait parlé avait apparemment détendu l'atmosphère car les jeunes gens autr d'eux s'étaient mis à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:37

Loane remercia chaleureusement le jeune homme de bien avoir voulu prendre la parole en premier. Même s'il avait bien voulu répondre à sa question, il n'en demeurait pas moins gêné. Aussi, elle pensa qu'il valait mieux débuter le cours tout de suite et abréger les souffrances de ces élèves.

Si personne ne veut prendre la parole, je propose que nous commencions le cours. Je vais tout d’abord vous donner notre programme, en espérant que nous aurons le temps de le finir. (Remarque du professeur qui sait pertinemment que jamais l’ensemble du programme scolaire est couvert en une seule année). Nous étudierons tout d’abord la métamorphose de petits objets immobiles avant de passer dans un autre cours à des objets de plus grande taille. Quand nous aurons terminé ce type d’exercice, vous aurez un premier test pour voir comment vous vous en sortez à ce stade du programme. Autant donner les règles d’entrée de jeu pensa-t-elle.

Puis, reprit-elle d’un ton très calme, nous nous attaquerons à des objets en action, toujours dans le même ordre à savoir petite taille et grosse taille par la suite. Vous vous en doutez, vous aurez aussi un test à ce niveau là. Et enfin, si nous parvenons jusque là, nous avons à notre programme la transformation d’êtres vivants et j’entends par là les plantes ou les animaux. Pour ce qui est du corps humain, je sais que certain d’entre vous ont ce type de pouvoir mais nous n’aborderons pas ce sujet qui est relativement trop complexe et surtout trop dangereux.

L’idée d’une scène chaotique avec des élèves tentant de se transformer en tout et n’importe quoi la fit pouffer de rire quelques secondes.

Bon mais commençons par la partie théorique. Vous n’aurez pas à apprendre des formules abracadabrantes ou toute chose de ce genre. En fait, vous n’aurez besoin que de beaucoup de concentration et autant vous dire que vous serez plutôt fatigués à la fin de ce cours, c’est d’ailleurs pour ça que les mentalists s’en sortent toujours un peu mieux que les autres, mais rien n’est impossible pour personne. Vous n’aurez pas besoin de vous mettre en binôme car c’est tout de même un travail individuel. Je vous explique la procédure : vous allez tous essayer de métamorphoser les stylos que je vais vous distribuer.

Elle alla chercher un stylo dans son bureau et le posa sur une table juste en face de son bureau.

Approchez vous s’il vous plaît

Quand tous les élèves furent près d’elle en cercle, elle regarda intensément le stylo qui petit à petit prit la forme d’une plume. Sa métamorphose n’avait pas été immédiate, elle avait pris environ 30 secondes.

Le but du jeu n’est pas de faire le plus vite possible. Bien sur avec de l’entraînement, ce petit tour se fait de plus en plus vite. Je voulais le faire lentement pour vous faire la démonstration. Je ne sais pas si vous avez été attentif pendant la métamorphose en elle-même. Peut être certains ont vu le stylo s’allonger, devenir plus fin d’un côté et beaucoup plus large de l’autre et tous ces petits détails. En fait, le problème de ce type d’exercice n’est pas d’imaginer l’objet une fois transformé, mais de l’imaginer pendant la transformation. C’est là où réside la plus grande difficulté car plusieurs d’entre vous ne voient que la finalité. Vous devez imaginer la manière dont votre objet va se métamorphoser, l’imaginer en train de changer de forme, de couleur et de matière. J’espère que je me fais bien comprendre. Maintenant vous allez tous retourner à votre bureau et je vais passer vous distribuer les stylos. Si vous avez des questions ou des doutes n’hésitez pas à m’appeler, je passerai dans les rangs de toute façon. Ma démonstration a été la plume, je vais vous demander de me faire des ciseaux ! Vous devriez réussir en théorie à métamorphoser ces stylos. Pour celles et ceux qui n’y arriveraient pas, il ne faut pas vous décourager, surtout qu’il s’agit normalement de votre premier exercice. Il faudra vous entraîner un peu par vous-même et tout devrait bien se passer.

Sur ces bonnes paroles, elle s dirigea vers son bureau, sortit une boîte en carton avec tous les stylos et en distribua un à chaque élève.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:21

Flora fut ébahie de la façon dont se produisait la métamorphose. Même si l'objet en question n'était qu'un minable stylo qui se transformait en plume. Qu'est ce que cela devait être quand l'objet transformé était un être vivant, voire même un être humain !! La jeune fille écouta attentivement les instruction de Loane. Lorsque celle-ci leur donna le feu vert pour s'entrainer à la métamorphose, Flora essaya de se concentrer au maximum, et de ne pas être négative. Elle savait pertinament qu'elle n'y arriverait pas du premier coup, et même que ce ne serait pas très concluant. Mais après tout qui ne tente rien n'a rien !! Il fallait au moins qu'elle essaye et qu'elle mette toutes les chances de son côté.
Elle posa alors le stylo en face d'elle et le fixa pendant un instant, en ayant posé ses main à côté de l'objet. Elle ferma ensuite les yeux et se représenta le stylo dans la tête en essayant de faire le vide total dans son esprit. Ensuite elle rouvrit les yeux et fixa le stylo quelques secondes et s'imaginant, comme Loane l'avait dit, la transformation au lieu de l'objet fini. Le résultat ne se fit pas attendre, mais en fit rire plus d'un. Elle avait en face d'elle un objet difforme, qui avait un côté stylo, donc inchangé et l'autre côté ressemblait à la moitié d'une paire de ciseaux.

Bravo Flora ... Ah la la ... ça t'apprendra à essayer de trouver ta propre méthode de m'tamorphose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

Loane était en train de faire le tour des tables et passa devant celle de Flora Stiffler. elle avait observé la démarche de la jeune fille qui avait suivi à la lettre ce qu'elle venait de dire quelques instants auparavant. Bien sur le résultat n'était pas tout à fait ce qu'elle espérait mais il y avait déjà un début! Sans doute un petit manque de concentration.

Ne te décourage pas! Tu as déjà la moitié d'un ciseau, certain n'en ont pas autant ! lui dit-elle avec un clin d'oeil. Il faut que tu te concentres et que tu penses à la transformation en totalité sans t'arrêter au milieu. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu vas t'en sortir, tu es sur la bonne voie!

Avec un sourire, elle continua le tour de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:20

Âpres la démonstration de leur professeur, Jule tenta de métamorphose son stylo comme leur professeur leur avait montré.

il vit d'un œil Flora se mettre à la transmormation, la jeune fille ne réussie pas toute à fait à peaufiner sa transformation, mais étais quand même très proche de ce que demander leur professeur et Jule s'avait que lui n'arriverait même pas à faire pareil quelle ,il était vrai qu'il avait peu de considération pour son travail ,il ne se faisait pas confiance et ce sous-estimer bref il manquer totalement de confiance en lui que ce soit pendant les cours ,avec ses amis ,avec les filles .

Comme ont leur avait montré, dés qu'il eu son stylo Jule ce concentra tenter de faire le vide en lui, même si cela lui sembler difficile quand il pensa être prêt, il visionna le stylo pendant la métamorphose et non âpres transformation.

Avec appréhension Jule ouvrit petit à petit les yeux, un, puis l'autre et regardât son travail.

Le résultat dépasser ses espérances, cela ne ressembler pas toute à fait à un ciseau, c'était un ciseau avec un manche de stylo ce qui donnait à l'objet une forme assez bizarre mais Jule était quand même content de lui, il ne pensait même pas réussir à modifier son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:03

Andy quand à elle n'était pas très fière du résultat de son stylo qui était censé se transformer en ciseau.

La seul différence et que désormais il ne fallait pas tenir trop fermement le manche de son stylo si on ne voulait se couper
Aller savoir pourquoi ?....

Elle avait du mal à faire le vide dans sa tête tout se bousculer bref un vrai capharnaüm.

Andy tenta encore une dernière fois de métamorphose son stylo.

Elle prit une profonde inspiration prenant toute l'air quelle pouvait emmagasiner même si cela ne servait strictement à rien c'était purement symbolique pour elle.

puis elle fit le vide dans sa tête oublient tous ses problèmes, puis imagina le stylo pendant la transformation puis quand elle pensa que c'était bon ouvrit un œil et observa le résultat .

se n’était pas parfait mais sa aller en s’améliorent le manche de son stylo était demeuré intacte mais l’avait lui ressembler désormais au bout d’un ciseau ,Andy était fière d’elle ce n’était pas réussie mais c’était une progression .
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1er cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose   1er cours de métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Bâtiment Studiosa :: Salles de cours :: Salle de métamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser