Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:45

Après quelques minutes à avoir tourné dans les bâtiments de Stanford, Guillaume se retrouva devant une porte qui très explicitement signifiait qu'il était devant la Salle qu'il cherchait tant : la salle des Profs.
Pour lui, la salle des profs, c'était toute une histoire. Quand il était encore jeune et innocent, ce lieu était tel un lieu sacré où les élèves n'avaient pas le droit de pénétrer sous peine de sanction sévère. Par la suite, ce lieu était devenu comme une sorte de temple pour lui où il pouvait jouer son rôle d'élève très serieux auprès de professeurs dont ils voulait soutirer des bénéfices. Il attendit un peu avant de pousser la porte de cette salle. Il ferma légèrement les yeux, comme s'il voulait se recueillir avant de redécouvrir catte salle sous son regard non plus d'enfant ni d'adolescent, mais d'adulte, de professeur. Il posa sa main à plat contre la porte de bois, puis la fit glisser jusqu'à la poignée d'argent, qu'il baissa doucement.
Il entra donc dans cette salle, qui était très vaste et vraiment agréable : il y avait de grandes baies vitrées qui renadaient la pièce lumineuse et qui donnaient déjà envie à Guillaume d'y passer de bons moments à rire avc ses collègues. Salle de profs oblige : il y avait un distributeur de boissons chaudes et donc à cafés. Chose dont il avait cruellement revendiqué l'utilité lorsqu'il était élève et que l'administration n'avait jamais accepté de laisser à portée des lycéens. La salle était vide. Il posa alors sa sacoche sur une table et mis une pièce dans le distributeur pour se servir une bonne dose de caféine.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait de la compagnie depuis peu.


HJ: élèves ou profs, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:16

Andy arriva devant la salle des profs, hésita puis frappa discrètement à la salle.
Pas quelle avait particulièrement besoin de parler au prof mais elle avait besoin de poser quelque question en ce moment, surment le fait de sa toute ressente arrivée à l’école.
Son pouvoir ce déclenché quelque fois sans raison et elle resté bloquer incapable de le faire revenir à la normal, avec un bras allongée.

Elle réussissait au bout d'un moment à le faire revenir à une proportion décente mais elle voulait et avait besoin d'avoir des

conseils elle ne voulait pas passer pour une bête de foire un monstre auprès de ces camarades, c'était toujours sa plus grande peur depuis la découverte de son pouvoir, le rejet.

Personne ne répondit tout de suite à son appel, elle ne savait à qui parler mais elle improviserait au moment venue.
Elle aperçue un professeur de dos il ne semblait pas l'avoir remarqué, puis au bout d'un moment il sembla s'apercevoir de sa présences ce retourna et vient vers elle :


horsjeux:j'ai tente de faire de mon mieu ^^dsl sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:05

Guillaume sentit donc la présence d'une jeune personne. Histoire de suspens, il ne tenta pas de lire dans ses pensées. Pas pour l'instant du moins. Il se retourna doucement et regarda d'un air chaleureux la jeune fille qui se tenait devant lui.

Ahh les réjouissances commencent, Bienvenu au statut de professeur mon cher Guillaume !

Ce qui amusa le plus notre jeune Prof, c'était le regard exorbité de la jeune demoiselle qui ne s'attendait apparemment pas à se retrouver nez à nez avec un professeur si jeune et, soyons honnête, si séduisant. Mais cela n'empêcha pas cette jeune fille de reprendre le plus rapidement du monde ses esprits et de s'avancer vers lui pour apparemment lui demander quelquechose.

- Bonjour ! Euh, que puis-je faire pour toi? Là je suis dans une situation problématique, je n'ai pas encore rencontré la directrice donc je ne suis pas encore officiellement prof, vois-tu. Elle peut encore, même si cela m'étonnerais grandement, me voir et se dire que je ne conviens pas au poste! *sourire charmeur non-intentionnel* Désolé, je me répends en paroles inutiles, mais je peux toujours tenter de t'aider !!

HJ: C'est sympa d'avoir répondu à mon sujet !! Et ne t'inquiète pas ça convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:40

Andy avançât dans la salle, c’était un endroit extrêmement spacieux et magnifiquement aménager, Andy pourtant ne si sentait pas vraiment à l’aise, surement pour ce que cette salle représentait pour chaque élève : le coin des professeurs.

euh et bien c'est assez embarrassant c'est une question à propos de pouvoir ... un petit problème avec le mien, un problème de contrôle de pouvoir.

Andy avez un instant était troublé de voir un professeur qui paraissait si jeune mais elle c'était vite repris elle n'était pas là pour divaguer sur son professeur mais pour une aide, il lui paraissez sympathique mais Andy était un peu embêter de parler de son problème comme sa mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle avait trop peur que ce qui lui arriver depuis quelque jour la place en animal de foire

je ne veux surtout pas vous embêter dés votre premier jour, ce n'est rien d'important c'est juste embêtant pour moi, un petit problème avec mon pouvoir qui ce déclenche quand je n'en n'est point l’intention, mon pouvoir est d'allonger mon Corp., comme un élastique quoi ,pas vraiment un pouvoir extra mais bon ce n'est pas vraiment top surtout quand je n'arrive pas a le faire revenir à la normal bref je pense que personne ne peut m’aider ,il n’y à que moi qui peu le faire bref encore excuser moi et surtout bienvenue à Stanford et à bientôt en cour

Lui faisant son plus joli sourire
Soudain Andy ce dit quelle pouvait bien poser la question qui lui triturait l'esprit

au fait quelle matière allez-vous enseigner si ce n’est indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:46

Guillaume fut très amusé de la façon tarabiscotée avec laquelle la jeune fille s'exprimait. Quelquechose néanmoins le chagrinait : non pas qu'il n'aimait pas qu'on le respecte, mais il n'aimait pas être si éloigné par le language des gens qu'il côtoyait. La jeune fille le respectait légèrement trop, il préfèrerait que ses élèves soient un peu comme son égal ... mais ça il le repréciserait en cours. Il n'était pas tellement plus agé qu'eux ! ...
Comme de par hasard, la jeune demoiselle avait un problème avec son pouvoir, quel coup du sort !! Ne serait-ce pas Loane Bowër qui la lui envoyait pour le tester ?

- Eh bien écoute, tu ne pouvais pas mieux tomber ! Je vais être professeur de Maîtrise du Pouvoir,et mon cours vise justement à ce que ce genre de chose ne se produise plus par la suite!

Guillaume tenta de la mettre à l'aise. Elle avait l'air très embêtée. Il se refusa à lire dans ses pensées, même si cela était très tentant, il ne connaissait même pas son prénom !

- A qui ai-je l'honneur en fait? En tout cas je trouve ça très responsable de ta part de venir poser des questions comme ça ... nombreuses personnes seraient restées enfermées dans leur chambre sans sortir de peur que l'on ne les remarque trop!

Le jeune professeur esquissa un sourire ravageur.

- Bien, quelle est la partie de ton corps qui a subi les dommages de ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:31

La jeune fille fut rassurée par le ton sur lequel il parlait
Il lui souriait d'un sourire quelle trouvait entre parenthèse magnifique, elle prit un peu plus confiance et dit :

"pardon je ne me suis pas présenter , je m'appelle Andy Bailey euh vous permettez que la je vous tutoie ce sera plus facile pour m'expliquez "
rougissant

"Bien et bien le hasard fait bien les choses que ce soit la matière que vous enseigner, et ce sont mes mains qui n'ont pas reprit leur taille original "
souriant

La jeune fille sortie les mains de ses poches, où elle était resté depuis le début de la conversation
Ses doigts était plus allongée que la normal mais ce n'était pas extrêmement frappant mais ont voyait que ce n'était pas naturel chacun de ses doigts devait mesurer 3 centimètre de plus que la normal ,elle avait honte


"Et donc voila je suis un peu embêter cela fait deux heure que je me concentre, que je me calme pour qu'il redevienne un tant sois peu normal mais pas moyen "

le professeur esquissa un des nombreux sourire ravageur qui continua à destabilliser Andy

"euh Et donc je suis un peu embêter, je ne suis pas vraiment des plus courageuse, j’ai garder les mains dans les poches toute la journée.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:50

Guillaume regarda avec attention la transformation corporelle de la jeune fille. En effet, cela devait être extrêmement gênant de ne pas pouvoir contrôler son corps de cette façon ! Guillaume lui, ne savait pas personnellement ce que cela provoquait comme sensation étant donné qu'il n'était "que mentaliste, mais il n'avait pas spécialement envie de le savoir. Il prit la main de la jeune fille, elle paraissait gênée mais il n'y fit pas attention, car comme nous le savons tous, Guillaume Seum est quelqu'un de très très professionnel.

- Tu as ressenti des émotions différentes de d'habitude récemment? Parcequ'en général, quand le pouvoir fait n'importe quoi c'est parceque quelquechose d'inhabituel s'est produit. Bien entendu il y aurait des centaines d'autres raisons qui auraient pu provoquer cela, mais je ne vais pas te faire un cours particulier! Wink.

La jeune fille réfléchissait activement. Apparemment ce n'était pas cela.

- Bon. Je ne suis pas magicien multi-pouvoirs, donc techniquement je ne peut pas te "retransformer" à ta place. Ce que tu vas faire c'est que tu vas fermer les yeux et essayer de faire le vide dans ton esprit. Tu ne dois vraiment penser à rien.

Lors de son examen de passage en tant que Professionnel de la maîtrise du Pouvoir, on lui avait appris que lorsqu'il se passait des choses étranges avec ce don magique, c'était en général parceque l'esprit était surchargé d'émotions ou de réflexions. Ce qui était très pratique avec le pouvoir de Guillaume, c'est qu'il pouvait s'en servir afin de voir si son apprenti faisait bien le vide comme il le demandait.
Il attendit quelques minutes que la jeune demoiselle s'éxécute et tenta de capter ses pensées, pour voir si elle en avait encore quelques-unes égarées dans son esprit. Le jeune professeur sourit car il détecta les prmières impressions d'Andy sur sa personne, mais à part ça le vide était prèsque total. Cela devrait être amplement suffisant pour résoudre son problème, qui n'était que minime. Il attendit quelques minutes et à vue d'oeil, les doigts de la jeune fille avaient retrouvé leur taille normale.

- Je pense que tes doigts ont retrouvé une taille normale dit-il avec un sourire attendri. Au fait, je t'ai sommée de te présenter mais je ne l'ai pas fait moi-même ! Je suis Mr Seum ... J'espère que cette entrevue de ce e quoi consiste mon cours ne t'as pas trop effrayée ... au début je trouvait que cela faisait un peu gourou de secte ou un truc du style ... je ne sais pas ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:18

Le professeur lui demandât si elle ressentait de nouvelles émotions depuis quelque temps.

Bien sur avec son arrivée à l'école elle ressentait plein d'émotion de question, plein de nouvelle chose était arrivée, de nouvelle rencontre, de nouveau cour...
Le professeur commençât à tenter d'arranger les choses pour la jeune fille, il lui prit les mains ce qui gêna la jeune fille mais oublia vite pour ce concentré sur son problème.


La jeune fille exécuta ce que lui disait le professeur, elle fit avec difficulté le vide dans son esprit, ne pensa plus à rien, puis elle sentit que c'est main reprenait leur taille normal.

Elle sourie en voyant ses main sautant presque au coup du jeune professeur mais ce retenant à tant

"euh ...merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans ....toi.»

"non pas du tout sa ne faisait pas secte, ou alors je n'y est pas fait attention, j’était trop inquiète pour mes mains pour y faire attention "
souriant

« En tout cas j’ai hâte de voir vraiment en quoi consiste votre cour pour l’instant nous n’avons pas eu beaucoup de cour donc chaque nouveau cour et pour nous de nouvelle expérience «
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:49

Le tutoiement? Bizarre, mais why not? Du moment qu'on ne m'accuse pas de favoritisme à tendance attirance sexuelle, je veux bien ...

La joie de la jeune demoiselle faisait plaisir à voir. C'est fou comme les jeunes adultes peuvent avoir des attitudes enfantines, mais pas moins attendrissantes, quand ils voient l'objet de leur questionnement résolu ! Il continua alors sur la lancée de la conversation, n'ayant strictement rien d'autre à faire :

- En fait ça fait un peu secte parceque quand je te dis de fermer les yeux ça fait comme les gourous quand ils se mettent en communion avec les adeptes ... enfin ce n'était qu'une idées qui m'avait traversé l'esprit quand j'ai découvert qu'il y avait des spécialistes de maîtrise du pouvoir. Je pensais vraiment que c'était quelquechose d'assez aléatoire. Mais je suis là pour vous prouver à tous que cela ne l'est pas c'est une vraie science à vrai dire ...

En parlant de cela, Guillaume avait un air très assuré, et vit qu'Andy était captivée par ses paroles; ou du moins c'est ce qu'elle voulait faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Empty
MessageSujet: Re: Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...   Le lieu privilégié de la Salle des Profs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu privilégié de la Salle des Profs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Bâtiment Studiosa :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser