Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

découverte Empty
MessageSujet: découverte   découverte Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:58

Jule ce promenait dans les allée de la bibliothèque, regardant les différents livre s'arrêtant pour les feuilleter .

Il l'avait découvert en visitant le campus, il la trouver magnifique, avec c'est haut plafond, ses immense rangée d'étagère l’atmosphère qui si dégager.


Ici il ce sentait à l'aise dans ce monde de silence et de page qui tourne,

Pas qu'il était particulièrement un adepte des bibliothèques mais c'était des endroits parfait pour la réflexion et la il avait besoin de réfléchir de poser tout les nouvelles choses qui venait de lui arriver, son arrivés à l’école, les rencontres, les cours bref tout remettre en ordre.

Soudain il tombât sur un livre qui relatait l'histoire de stanford

Il s'assit dans un coin et commençât à le feuilleter pour en apprendre plus sur le lieu de sa nouvelle vie.

Il était plongés dans sa lecture quand il sentit que quelqu'un l'observait il ne relevât pas la tête tout de suite puis quand il la relevât il vit quelqu'un s'approcher de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:57

Guillaume avait entrepris de visiter l'établissement en attendant de trouver Loane Bowër qui devait être très occupée. Il se dirigea donc vers la bibliothèque, qui comme on était en début d'année, était assez vide. Il salua dignement la vieille bibliothécaire qui le regarda de haut-en-bas ce qui fit sourire machiavéliquement notre jeune professeur, n'ayant même pas besoin de lire dans ses pensées pour en savoir le contenu.
Il traversa lentement les allées de livres en sifflotant les mains dans les poches. C'est alors qu'il tomba nez-à-nez avec un jeune homme en train de lire passionnément un livre sur Stanford.

Hum ... il doit vraiment s'ennuyer ce pauvre garçon ...

Voyant qu'il l'avait troublé dans sa lecture avec ses regards par dessus son épaule, Guillaume sourit chaleureusement et se présenta dignement :

- Bonjour, je suis Mr Seum, le Prof de Maîtrise du Pouvoir. A qui ai-je l'honneur ? Je me balade dans Stanford depuis 5min et à vrai dire, c'est tellement vide pour l'instant que j'avais peur d'être dans une école fantôme .... !

Bizarrement, n'essayant pas de lire ses pensées, Guillaume sentit que le jeune garçon en tournait la majorité vers une certaine jeune fille, dont il ne voulut pas savoir le nom pour l'instant. Ses sentiments étaient frais et très forts. Amour naissante? En tout cas, il avait hate de donner son cours pour faire ses petits paris sur qui hantait ses pensées ... Quand on dit que le métier de prof est très fun ... !
Revenir en haut Aller en bas
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:23

"
Alors qu'il était plongé dans ses pensées (sa sœur ,Flora, sa sœur ,Flora, Flora ) Jule vit un garçon qui devait être à peine plus vieux que lui

S’avancer vers lui

Quand celui-ci se présenta Jule apprit avec étonnement qu'il était un proffeseur.

"Euh je m'appelle Jule Bailey "

Jule sourit à l'évocation de la rareté des élèves dans stanford

"C’est vrai que cette école ressemble plus à une école fantôme mais je suis sur que bientôt ont ne dira plus sa, les élèves mette du temps à arriver c'est normale "

Jule trouver que ce professeur avait l'air sympathique mais il ne savait pourquoi il était gêné par ce professeur qui semblait lire en lui comme dans un livre ouvert et ne cessez de le jugez, Jule avait l'impression qu'il fouille en lui.

"Euh c'est vrai que pour l'instant les activités ne son pas nombreuse
Moi même je m'ennuie tellement que je me mets à lire ce livre sur stanford bien sur sa peu être intéressant mais pas pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:52

Guillaume sourit de façon compatissante.

- Ahh le bonheur des jours de rentrée ... je connais ça moi aussi ... ! En fait je cherchais la directrice, Madame Bowër, et je crois qu'elle fait passer des examens d'entrée. C'est la raison pour laquelle j'ai l'agrément de te rencontrer, j'ai entrepris de visiter l'établissement avant d'y enseigner, cela m'évitera de me tromper quand j'arriverai en cours ...!

Le jeune professeur se rendait compte qu'il racontait sa vie, aussi inintéressante soit-elle dans l'instant. Il avait vraiment hate de pouvoir exercer ses fonctions de professeur, rencontrer ses collègues et s'en faire des amis. Il avait, précisons-le, beaucoup d'amis (ou plutôt connaissances) à l' "exterieur" du monde magique, mais il voulait, pour une fois, tenter de se lier avec des personnes de sa "nature". Il savait se faire caméléon pour ces choses là. Pourquoi ne pas tenter premièrement d'avoir un bon contact avec ses élèves?

- Je dois également admettre que tu es ... courageux d'entreprendre la lecture d'un livre tel que celui-ci dit-il en prenant le livre, en le feuilletant rapidement et regardant l'ouvrage d'un air désintéressé Je pense que ça peut t'apprendre des choses sur la façon dont l'école en est venue à être telle que tu la vois. Mais essaie de te détendre avant les cours ... Parcequ'à mon avis, rien que mon cours, c'est quelquechose d'extrêmement éprouvant pour l'esprit ...

Guillaume tentait de sa la jouer prof, tout en restant l'homme qu'il était. Finalement, c'était plutôt facile. Puis, tout d'un coup, il eut un flash, il haussa un sourcil, intrigué :

- Mais, dis-moi, tu n'as pas une soeur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:23

Jule était étonné par le caractère du professeur
Décidément tous dans cette école le surprenais
Aucun prof ne correspondait à ce qu'il avait connue avant
bon c'est sur avant il n'avait pas connue de cours de métamorphose, contrôle de pouvoir et autre matières abracadabrante


le jeune professeur était lui semblait t'il facile d’approche, mais Jule avait du mal à le cerné, mais il lui sembler que ses cours risquer fort d'être particulièrement intéressant.

"Oui j'ai une sœur en effet, une sœur jumelle, Andy vous l'avez rencontré alors ....enfin bref oui je suppose "

Jule trouva sa question soudain des plus bêtes
Bien sur qu'il avait due rencontre sa sœur si il lui poser la question
et puis ont avait du mal à ne pas remarquer sa sœur, même si elle chercher autre chose que de ce faire remarquer, elle étais plutôt discrète comme lui d’ailleurs.

Jule ce sentit gêner il ne savait que dire au professeur, il avait toujours du mal à parler au gens, cela venais surement de son manque de confiance en lui qui grandissait de jour en jour depuis qu'il était née et il espéré un jour que sa lui passerait, il maudissait toujours ce trait de caractères qui faisait fuir les gens.

"Et vous votre arrivée c'est bien passer, je suppose qu'au professeur il ne font pas passer de teste ? "

Rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:16

- Oui j'ai eu le plaisir de rencontrer ta soeur il y a à peine une demi-heure, elle avait un petit problème avec son pouvoir ... Elle a su frapper à la bonne porte si je puis dire !!

Guillaume sentit dans le comportement du jeune homme une gêne des plus ardentes. Avait-il l'air d'un psychopathe mal luné ou d'un sadique en puissance, destiné à torturer ses élèves? ça, notre cher et tendre Guillaume allait devoir s'y habituer : chaque regard qu'un élève lui lancerait le forcerait à se poser des questions sur la vision qu'ils avaient de lui. En général, notre jeune professeur n'y faisait pas vraiment attention; quand il était d'humeur normale, il n'y accordait à vrai dire aucun intérêt. Mais là, c'était son premier jour, un peu une sorte de rentrée pour lui, mais, peut-être, de l'autre côté du bureau. Et la vision que l'on peut donner à un ensemble d'élèves est quelque chose d'assezimpressionnant pour un débutant dans le métier. Même si Guillaume, évidemment, n'avait pas grand chose à craindre. A la question de Jule, Guillaume se mit à rire sincèrement.

- Ahhh mon cher ami, si tu savais !! En fait, je suis actuellement en train d'errer dans l'établissement en attendant patiemment de rencontrer la charmante directrice, Madame Bowër, qui doit, tout aussi gentiment, me faire passer un entretien d'embauche.

Son sourire resta figé, afin de signifier à l'élève l'ironie de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Résidence étudiante :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser